Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1


  2. #2
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    c'est glauque comme th?me, je vais pas mettre les pieds dans un cimeti?re pour une photo.
    Et puis le P?re Lachaise, c'est qu'? Paris, ici on n'a que des cimeti?res "fonctionnelles".

  3. #3

    Par défaut

    ben c'est aussi d'actualit? ? l'approche de la toussaint et du 2 novembre

  4. #4
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    certes

  5. #5

    Par défaut

    On aurait aussi pu faire halloween ou essayer halloween au cimetiere ? cheval sur un balai sur la tombe de...

  6. #6
    Membre Avatar de Bosniak
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Corbeil Essonnes
    Âge
    50
    Messages
    1 770
    Boîtier
    10D - 20D - 5D
    Objectif(s)
    Sigma 12-24mm DG HSM / Tamron 28-75mm f2.8 XR Di / + 2 ou 3 autres bricoles

    Par défaut

    en plus le th?me est pr?cis :

    Photographier un monument d'un cimeti?re


    ce n'est pas :

    Photographier une vue d'un cimeti?re (hors sujet)
    Photographier des monuments dans un cimeti?re (hors sujet)


    donc ?a va ?tre glauque et difficile...

  7. #7
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    Rendez vous dans 2 semaines :ph34r:

  8. #8
    Membre
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    52
    Messages
    43

    Par défaut

    coucou, effectivement le th?me est un peu triste, mais hommage et respect.... connaissez vous le cimeti?re des chats ? Ivry sur seine? c'est un vrai cimetierre pour animaux, c'est un lieu ?tonnant ou des dizaines de chats se baladent et dorment sur des tombes de chats, un peu de chiens aussi reposent ici, la d?co est un peu kitch mais ? la fois touchant, bon je sais il y en a qui en ont marre des chats!!! mais c'est un peu moins triste qu'un vrai cimetierre, Peut ?tre cela peut vous para?tre choquant et d?pplac? ? l'approche de la toussaint et peut ?tre les photos seront refus?es si elles ne proviennent pas d'un vrai cimetierre?
    florysol

  9. #9

    Par défaut

    Dans certains cimeti?res l'application du r?glement est parfois stricte, la photographie est soumise ? une aurorisation ?crite, la surveillance est souvent renforc?e pendant cette p?riode.

  10. #10
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Asnières
    Âge
    55
    Messages
    1 110
    Boîtier
    1D MK III
    Objectif(s)
    24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

    Par défaut

    Il m'inspire gu?re ce th?me.

  11. #11
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Originally posted by Puma@Samedi 23 Octobre 2004 12:59
    Il m'inspire gu?re ce th?me.
    Heu c de l'humour ?

    Pourtant tu es un peu privil?gi?, comme tu habites Paris !!

  12. #12
    Membre Avatar de softflower
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    Yukon (Canada)
    Messages
    1 619
    Boîtier
    1D / 5D / 7D
    Objectif(s)
    17 à 500mm

    Par défaut

    Moi c'est dommage, toute ma serie de photo du pere lachaise date de y un mois.
    Je vais retourner a Paris juste pour photgraphier des CROIX !
    :P

    J'ai la tombe de mon cochon dinde dans mon jardin, ?a compte .?? :P
    ...et mes poissons rouges ???

  13. #13
    Membre
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Valleyfield (Québec)
    Âge
    74
    Messages
    38
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Faire de la photo

    Par défaut

    Vous ?tes bien nostalgique ce matin, un cimeti?re c'est l'endroit du dernier repos, souvent am?nag? ? grand frais, donc, pas pour pass? inaper?u et se faire oublier. Rendez leur hommage, prenez de belles photos.

  14. #14
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    Florysol: j'ai ? ma connaissance pas de cimeti?res d'animaux dans le coin (entre Marseille et Toulon).

  15. #15
    Membre
    Inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    52
    Messages
    43

    Par défaut

    Originally posted by RenaudL@Samedi 23 Octobre 2004 14:30
    Florysol: j'ai ? ma connaissance pas de cimeti?res d'animaux dans le coin (entre Marseille et Toulon).
    excuse moi renauld, c'est vrai que Paris n'est pas la ville de tous, heureusement d'ailleurs, non c'?tait aussi une id?e pour ceux qui vivent dans les alentours.
    Il est vrai que c'est un th?me sp?cial et qu'il ne faut pas ?tre dans une passe malheureuse ou no futur pour participer!!!!
    essayons d'avoir le m?me ressenti noble et humaniste que Cactus, ceux qui reposent l? se posent moins de questions que nous, de toutes fa?ons les vies passent, se transmettent, se perpetuent. Chaque jour un sourire, il faut aimer, donner. Come on

  16. #16
    anson_le_vampire
    Guest

    Par défaut

    Originally posted by florysol@Samedi 23 Octobre 2004 17:50
    ceux qui reposent l? se posent moins de questions que nous, de toutes fa?ons les vies passent, se transmettent, se perpetuent. Chaque jour un sourire, il faut aimer, donner. Come on
    Je vote pour ! ! ! C'est tr?s beau ce que tu viens de dire florysol . . . :o :P

  17. #17
    Membre Avatar de softflower
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    Yukon (Canada)
    Messages
    1 619
    Boîtier
    1D / 5D / 7D
    Objectif(s)
    17 à 500mm

    Par défaut

    Donc dans le theme c'est obligatoirement 2 photos comprises dans les deus semaines ??
    Je sais je suis dur a comprendre mais bon, jai des photos de cimetieres si il faut :P

  18. #18
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Asnières
    Âge
    55
    Messages
    1 110
    Boîtier
    1D MK III
    Objectif(s)
    24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

    Par défaut

    Originally posted by baylyns+Samedi 23 Octobre 2004 14:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baylyns @ Samedi 23 Octobre 2004 14:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Puma@Samedi 23 Octobre 2004 12:59
    Il m&#39;inspire gu?re ce th?me.
    Heu c de l&#39;humour ?

    Pourtant tu es un peu privil?gi?, comme tu habites Paris &#33;&#33; [/b][/quote]
    Non, ce n&#39;est pas de l&#39;humour. Je n&#39;ai jamais ?t? visit? un cimeti?re depuis que je suis ? Paris et ?a ne m&#39;attire pas. Je travaille ? 5 mn du cimeti?re du Montparnasse. L&#39;an dernier les fen?tres de mon bureau donnaient sur le cimeti?re. Depuis j&#39;a chang? de bureau et je vois Montmartre, le Sacr?-Coeur. Oui tu peux dire que je suis privil?gi?. Mais en ce qui concerne l&#39;acc?s aux cimeti?res Parisiens, je suis pr?t ? renoncer ? mes privil?ges.

  19. #19
    baylyns
    Guest

    Par défaut

    Originally posted by Puma+Samedi 23 Octobre 2004 21:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Puma &#064; Samedi 23 Octobre 2004 21:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
    Originally posted by baylyns@Samedi 23 Octobre 2004 14:06
    <!--QuoteBegin-Puma
    @Samedi 23 Octobre 2004? 12:59
    Il m&#39;inspire gu?re ce th?me.


    Heu c de l&#39;humour ?

    Pourtant tu es un peu privil?gi?, comme tu habites Paris &#33;&#33;
    Non, ce n&#39;est pas de l&#39;humour. Je n&#39;ai jamais ?t? visit? un cimeti?re depuis que je suis ? Paris et ?a ne m&#39;attire pas. Je travaille ? 5 mn du cimeti?re du Montparnasse. L&#39;an dernier les fen?tres de mon bureau donnaient sur le cimeti?re. Depuis j&#39;a chang? de bureau et je vois Montmartre, le Sacr?-Coeur. Oui tu peux dire que je suis privil?gi?. Mais en ce qui concerne l&#39;acc?s aux cimeti?res Parisiens, je suis pr?t ? renoncer ? mes privil?ges. [/b][/quote]
    Ho.. d?sol? si je t&#39;ai bouscul?&#33;&#33;

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. monument
    Par philp974 dans le forum [Architecture]
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 13h24
  2. monument de campagne
    Par regis dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/07/2007, 00h20
  3. Monument Valley
    Par tilco dans le forum [Paysage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/07/2007, 17h31
  4. Monument des Girondins
    Par fgma dans le forum [Architecture]
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/05/2007, 22h51
  5. [20D] Monument aux morts
    Par CELTICJRB dans le forum [Reportage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/04/2007, 18h01

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com