Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Membre Avatar de limnoreia
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    trans en provence, var
    Âge
    37
    Messages
    193
    Boîtier
    canon eos 550D
    Objectif(s)
    canon classique 18/55 - Canon 50mm f1.4

    Par défaut Dans les rues de Londres


    • EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24mm | 1/640s | f/3.5 | ISO 100



    Bonjour à tous, je prépare actuellement une expo photo et j'aurais voulu savoir quelles photos sont susceptible de plus plaire! et bien entendu toute critique constructive est entièrement la bien venue

    Bonjour à tous, je prépare actuellement une expo photo et j'aurais voulu savoir quelles photos sont susceptible de plus plaire! et bien entendu toute critique constructive est entièrement la bien venue


    • EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 40mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100


    Bonjour à tous, je prépare actuellement une expo photo et j'aurais voulu savoir quelles photos sont susceptible de plus plaire! et bien entendu toute critique constructive est entièrement la bien venue


    • EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 40mm | 1/320s | f/5 | ISO 100




    Bonjour à tous, je prépare actuellement une expo photo et j'aurais voulu savoir quelles photos sont susceptible de plus plaire! et bien entendu toute critique constructive est entièrement la bien venue


    • EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100



    **********************************************

    Moderation : Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. 5 photos en affichage direct le reste en liens. Administration EOS-Numérique.
    **********************************************


    **********************************************

    Moderation : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS Numerique.

    **********************************************


  2. #2
    Membre Avatar de Ayrton93
    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Centre
    Messages
    3 959
    Boîtier
    60D // 1D Mk IV
    Objectif(s)
    Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS

    Par défaut

    Beaucoup de choses de coupées, c'est pas droit, beaucoup de flou, tout cela peut se comprendre si la lecture est facile ...
    Mais je comprends pas la finalité ?
    Ahahaaaah, je viens de comprendre la scène, donc le noir de la rambarde se confond avec la surface de l'eau, je pensais à une surface uniforme réfléchissante sur laquelle la main est posée !
    Lecture très difficile quand même et message pas évident
    D'autres photos peut-être ?

  3. #3
    Membre Avatar de Cédric_
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Allier, Auvergne
    Âge
    49
    Messages
    172
    Boîtier
    1DmkIII + 400D + Flash 580EXII
    Objectif(s)
    50 1.4|70-200L2.8IS|Tamron 28-75 2.8|Σ 10-20 3.5, 100 2.8 macro

    Par défaut

    Ta question est difficile !
    j'ai fait quelques expositions et le retour du public dépend .... du public.
    au-delà de 50 ans sans culture artistique : expose des petits chats bien nets, quelques papillons (en fait, inspire-toi du calendrier de La Poste)
    ensuite les autres publics sont difficiles à cerner.
    Le plus important est de faire une expo cohérente avec un thème qui te plait ....
    et choisir les photos que tu aimes.....
    je sais, ma réponse ne sert peut-etre à rien.... désolé.

  4. #4
    Membre Avatar de limnoreia
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    trans en provence, var
    Âge
    37
    Messages
    193
    Boîtier
    canon eos 550D
    Objectif(s)
    canon classique 18/55 - Canon 50mm f1.4

    Par défaut

    Pour répondre à tout ça, tous les défauts ont été fait exprêt, c'était dans un but de représenter cette partie de Londres, à la fois décalé, à la fois tordu, à la fois "qui n'avait rien à faire en plein centre ville". Et la netteté à été faite sur la main tout simplement sans aucun sens précis, tout comme ce lieux insolites dans les rues de Londres. Merci en tous cas cas pour ces remarques! oui bien entendu il y a d'autres photos

  5. #5
    Membre Avatar de limnoreia
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    trans en provence, var
    Âge
    37
    Messages
    193
    Boîtier
    canon eos 550D
    Objectif(s)
    canon classique 18/55 - Canon 50mm f1.4

    Par défaut

    Cedric merci pour tes conseilles, c'est ce que je pensais faire mais je n'étais pas sur. Sinon pour les petits chats pas questions lol!

  6. #6
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Moi ce qui me gene sur ta série ce sont les maps et les zones de netteté. La troisième j'aime bien l'idée mais pas la réalisation. La zone de netteté est sur la poitrine, ca aurait été bien avec le visage net. Pareil sur la 2 ou les semelles aurait bien en net. Les niveaux manquent de pèche aussi pour moi. Perso en expo je zape ta série.

  7. #7
    Membre Avatar de limnoreia
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    trans en provence, var
    Âge
    37
    Messages
    193
    Boîtier
    canon eos 550D
    Objectif(s)
    canon classique 18/55 - Canon 50mm f1.4

    Par défaut

    Merci fredo_45 pour tous tes conseilles, j'en prend note!

  8. #8
    Membre Avatar de my art
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    toulouse
    Messages
    3 548
    Boîtier
    5d mark2 , 600d
    Objectif(s)
    tam 70 200 2.8, tam 17 35 2.8, sigma 50 1.4, 60 macro 2.8 ,55 200, 28 70L, 400 5.6l

    Par défaut

    la 1 , la 3 superbes

    la 3 le poteau est bouché ca fait une belle tache noire sur la tof c' est dommage,
    la 4 perso je recadrerais en carre sans le banc a droite , ca donne de la profondeur certes, mais c' est trop excessif je pense,

    d' une maniere generale, la marque Londonienne faut la chercher, viens a toulouse et tu fais les memes tof

    bravo encore pour cette serie,
    cdt, marty

  9. #9
    Membre Avatar de artis31
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    53
    Messages
    785
    Boîtier
    EOS-7D / EOS-40D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 17-55mm F2.8 / 70-200 F2,8 L IS / EF 100-300mm F4.5-5.6

    Par défaut

    Passage rapide, même avis que Fredo. La deux, quel intérêt de voir la culotte ??? A la limite pour rajouter du mystère je ferais une "zone noire" à l'intérieur de la jupe.

    L'ensemble de la série, si il n'y avait pas eu le titre et ton explication, je n'aurais pas reconnu Londre, donc n'aurait même pas eu le début de l'explication des photos. Ca pourrait avoir été pris n'importe où dans le monde et du coup, n'apporte aucune histoire.

  10. #10
    Membre Avatar de limnoreia
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    trans en provence, var
    Âge
    37
    Messages
    193
    Boîtier
    canon eos 550D
    Objectif(s)
    canon classique 18/55 - Canon 50mm f1.4

    Par défaut

    merci my art pour tes avis et sinon pour artis31 la culotte était pour montrer le petit sexy de la personne, mais vu que c'est une culotte simple c'était pour le cotés "sexy enfantin". Sinon le fait que Londres ne ressorte pas sur cette série est une volonté de ma part, merci en tous cas d'avoir pris la peine de regardé et de m'avoir donné ton ressenti.

  11. #11
    Membre Avatar de backlaz
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    montpellier
    Âge
    42
    Messages
    73
    Boîtier
    550d
    Objectif(s)
    18-55 mm

    Par défaut

    bonjour.
    je suis d'accord avec tout les coms qui ont été effectué sur ce post. Moi en fait je me demandai pourquoi vouloir montrer "un Londres particulier " et puis finalement ne voir " qu"une fille " ??? si je devais aller voir une expo intitulé "Londres" et que je tombai sur tes photos j'aurai été certainement déçu. Non pas que la réalisation soit mauvaise mais plutôt que je ne vois pas de correspondance avec le thème. L'idée d'une personne se promenant dans un lieu est bonne mais là pour le coup on ne voie que la personne est pas du tout le lieu. Bien sur c'est AMHA et ce n'est que l'avis d'un débutant.
    cordialement aurélien

  12. #12
    Membre Avatar de limnoreia
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    trans en provence, var
    Âge
    37
    Messages
    193
    Boîtier
    canon eos 550D
    Objectif(s)
    canon classique 18/55 - Canon 50mm f1.4

    Par défaut

    En faite à la base j'avais placé ces photos dans portrait, mais elles ont été bougé. Et le titre "dans les rues de Londres" je suis d'accord ça n'a aucun rapport, je n'avais donné aucun titre à ces photos et j'ai mis ça très vite fait, just parce qu'on est obligé quoi. Je vais poster d'autre photo, vraiment de Londres cette fois!

  13. #13
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    pref pour la 4 qui en format carre devrait etre sympa aussi

  14. #14
    Membre Avatar de Monsieurig
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Chez moi
    Messages
    1 140
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    Oui

    Par défaut

    Pour moi, ça marche. Il y a un regard, il y a un style, il y a une cohérence entre les photos et surtout des choix assumés (l'absence de netteté sur certaines photos). Perso, je n'aurais pas traité les N&B comme ça, mais pourquoi pas. J'aimerais en voir d'autres, qui situent d'avantage le modèle dans la ville, et encore..tu vires le titre et ça résout le problème.
    Bref, ça me plait tel quel et à condition d'avoir du contenu suffisant dans la même veine, il y a de quoi faire une expo. Maintenant, c'est sûr que ça ne plaira pas à tout le monde...

  15. #15

  16. #16
    Membre Avatar de limnoreia
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    trans en provence, var
    Âge
    37
    Messages
    193
    Boîtier
    canon eos 550D
    Objectif(s)
    canon classique 18/55 - Canon 50mm f1.4

    Par défaut

    Merci monsieurig! Oui bien sur j'en ai d'autres encore, une bonne vingtaine!, je les posterai une prochaine fois lorsque j'aurais fini de les traiter. En effet c'était plus conceptuel, et je sais pertinemment que ça ne plaira pas à tous le monde bien au contraire! mais mon modèle est super!

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Dans les rues d'angoulême
    Par Snoop dans le forum [Portrait]
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/05/2011, 07h45
  2. Dans les rues de Megève
    Par garfield38 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/07/2009, 12h31
  3. Dans les rues de Paris ...
    Par smalloo dans le forum [Architecture]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2009, 17h35
  4. Dans les rues de Lyon
    Par TToon dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2009, 11h21
  5. Dans les rues
    Par philp974 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2008, 15h51

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h13.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com