Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: 5DII tout neuf se bloque...
Mode arborescent
-
06/09/2011, 12h56 #1
- Boîtier
- A1, 5D & Blad 500C/M
- Objectif(s)
- FD, EF & Zeiss
5DII tout neuf se bloque...
Coucou les gens, un service à vous demander,
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de post parlant de ce problème...
Alors voilà, je viens de recevoir mon 5DII et même si je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'amuser avec, j'ai quand même déjà fait quelques essais... après avoir lu le manuel bien entendu!
Alors mon problème est le suivant, sur les 80 photos que j'ai faites, à deux reprises l'appareil s'est bloqué. C'est à dire, l'affichage n'indique plus que le nombres de photos restantes (clignotant), même en attendant une trentaine de secondes, aucun bouton ne réagit, même la mise sur OFF. Donc, la première fois j'ai fini par ouvrir le capot pour la carte mémoire et là il s'est éteint. Aujourd'hui, idem, mais l'ouverture du capot de la CF n'a rien changé, j'ai dû retirer la batterie. Ensuite tout le toutim fonctionne normalement à la remise en marche.
Les conditions étaient les suivantes: CF SanDisk Ultra 16GB (30MB/s) neuve formatée dans l'appareil, pas de rafale, one shot sur collimateur central, de jour à 100ISO avec 1x28-105mm à f4 1x105mm à f3.5, RAW, batterie d'origine chargée à 100%...
Bref, auriez-vous une piste, un paramétrage particulier? Je l'ai tellement attendu que je dois avouer que ça me trouerait le c.. de déjà devoir le renvoyer...
Merci d'avance!Dernière modification par michel_p ; 06/09/2011 à 13h25.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ni tout neuf, ni tout beau.
Par Vouds dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 04/07/2011, 06h31 -
Tout Neuf Tout Nouveau
Par eric.m dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 03/11/2010, 18h02 -
RAW sur 40D tout neuf
Par f4aao dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 03/01/2008, 09h33 -
Tout beau, tout neuf!...
Par PhilOcean dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 27/08/2007, 14h50 -
Tout neuf
Par Astrotom dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 25/05/2006, 22h52