Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Mode arborescent
-
31/08/2011, 19h29 #1
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- C & S de 10 à 400
Sac sling suffisamment polyvalent pour longue focale
Bonjour à tous
Je m'explique:
- j'ai un Lowepro slingshot 200 qui me satisfait parfaitement pour les petites balades ou la chasse photo discrète et/ou avec peu de matos.
- J'ai un Lowepro Flipside pour tout emporter (vacances) ou pour les longues rando.
Mais!
J'ai du mal à entrer le 70-200 monté dans le slingshot (même seul) et encore plus avec l'extender (difficilement en diagonale). Avec le futur 400 5.6, inutile d'y penser.
Donc:
je cherche un sac de la même taille que le Slingshot mais plus polyvalent pour pouvoir rentrer le 400 monté dans le sens verticale (quitte à enlever les cloisonnements intérieurs).
Autrement dit:
- soit un sac sling avec la cloison entre partie photo et partie affaires perso qui s'ouvre. Si le slingshot savait faire ça, ça aurait été parfait.
- soit un sac sling sans partie affaires perso.
Dans la première catégorie je pense qu'il y a le Kata 3n1-10 ou -20. Mais je n'aime pas trop ce sac (confort limite des bretelles, accès pas trop pratique et... pas bô)
Dans la 2e catégorie, je ne connais pas.
Ma question: avez-vous connaissance d'un sac sling qui pourrait faire l'affaire. Mes recherches sur le net sont assez infructueuses...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rotule pour objectif de longue focale
Par olivierho dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 10/04/2011, 20h45 -
Quel objectif longue focale pour mon futur EOS7D ?
Par hyperion66 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 15/12/2010, 18h55 -
Quelle longue focale choisir pour un 550d ?
Par Arrahib dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 20/05/2010, 17h07 -
Longue focale pour pit pit!
Par RollyBoy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 22/10/2008, 22h26 -
Besoin de conseils: longue focale: focale fixe ou zoom
Par Tat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 09/08/2007, 22h10