Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: photos sur DVD pour lecteur de salon
Mode arborescent
-
23/08/2011, 12h02 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon
photos sur DVD pour lecteur de salon
bonjour,
1) j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit pour graver des photos sur un dvd afin de pouvoir les regarder avec un lecteur de salon.
2) j'aimerai avoir la possibilité de passer manuellement d'une photo à l'autre comme lorsque l'on projette des diapositives.
3) j'aimerai également insérer des petites séquences vidéo (quelques secondes) entre certaines photos.
4) faut-il mettre les photos prises en mode paysage en plein écran, sachant que dans ce cas elles n'auront pas les mêmes dimensions que les photos prises en mode portrait?
merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lecteur Exif pour Safari sous window7
Par Tinours dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 08/10/2010, 22h14 -
recherche lecteur de carte pour PC de bureau
Par bidouilleman dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 25/03/2010, 16h20 -
Exposition photos à Salon de Provence
Par fanche13 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 3Dernier message: 23/04/2008, 10h43 -
Port USB 2.0 ou PCMIA pour lecteur de cartes
Par Romuald dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 09/05/2007, 14h56 -
Visionner les photos par le lecteur DVD
Par mactouni dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 01/10/2005, 14h00