Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    40
    Messages
    1
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    bof

    Par défaut 350D avec kit ou sans kit ???

    Bonjour, je souhaite acheter le 350D, vu la baisse des prix.

    Je suis pratiquement débutante avec un reflex, j'hésite à prendre le kit avec 2 objectifs ou en prendre 2 autres de meilleure qualité.

    Que pensez vous des 18-50mm F3,5-5,6 DC et du 55-200mm F4-5,6 DC fournis avec le 350D ?

    Quelqu'un peut-il me conseiller ? Idéalement m'orienter vers un objectif pour photos courantes et un 200mm de qualité sans exploser mon budget !

    Merci d'avance


  2. #2
    Membre Avatar de jack lafrite
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Nicnacland 7100 B
    Âge
    71
    Messages
    4 597
    Boîtier
    5D c'est super ma poule !
    Objectif(s)
    17-40 L - 28-70/2,8 L - 70-200/2,8 IS - 100-400/4,5-5,6 L IS - 100 macro - 50-500

    Par défaut

    bienvenue mam'zelle
    faut écrire en blanc comme tout le monde ! (voir les règlements avant de poster)
    jette un oeil sur ebay de tels objectifs se vendent à la pelle
    enfin tout dépend du vouloir et budget
    certains s'en contentent d'autres investissent rapidement dans de meilleures qualités
    à toi de voir selon tes désirs et possibilités financières

  3. #3
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut Ce couple me fait penser à un 18-200 coupé en 2 ...

    Citation Envoyé par Olivia Voir le message
    Bonjour, je souhaite acheter le 350D, vu la baisse des prix.