Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Photos de rapaces

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Nice
    Âge
    37
    Messages
    13
    Boîtier
    550D
    Objectif(s)
    Canon 18-55mm f/3,5-5,6 Canon 55-250 mm f/4-5,6

    Par défaut Photos de rapaces

    Bonjour à tous, étant débutant en photo, je souhaiterais soumettre quelques photos de rapaces à votre critique.

    Ces photos ont été prises au château de Kintzheim (à coté de Strasbourg).

    Pour les images, elles sont ici

    ce n'est pas très intuitif comme utilisation, mais j'ai encore du mal avec les albums sur le forum

    EDIT : J'ai finalement créé un album sur le forum.



    EXIF : Iso : 3200 ; 1/40 ; 32 ; 250mm



    EXIF : Iso : 3200 ; 1/40 ; 32 ; 250mm



    EXIF : Iso : 2000 ; 1/100 ; 22 ; 55mm



    EXIF : Iso : 3200 ; 1/60 ; 5,6 ; 250mm
    Dernière modification par kyoaku ; 19/08/2011 à 12h36.


  2. #2
    Abonné Avatar de Hetfield
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    78
    Âge
    47
    Messages
    9 613
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour kyoaku, le lien vers le site fonctionne, mais les vignettes sont toutes petites ! ce site te permet en uploadant suivant les règles du forum (jpeg/300 ko max / 1024 pixels max) de beaucoup mieux mettre en valeur tes photos.
    Ma préférence va à la 3 pour sa meilleure netteté. L'ensemble est un peu surexposé pour moi.