Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Attendre ou foncer ?
Mode arborescent
-
26/09/2006, 21h18 #1
Attendre ou foncer ?
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je rêve de m'acheter un EOS 350 D numérique, & voila que j'ai réunis le budget.
Tout heureux, je me rend chez le marchand, qui me parle de la nouvelle version de celui-ci, le EOS 400.
Soit disant qu'il n'y a pas beaucoup de différences, exepté un écran LCD plus propre & mieux.
Cependant, ce modèle est annoncé comme sortis, mais d'après lui, il ne seront livrable ( il l'espere ) que d'ici 1 à 2 semaines ( après Photokina ).
Alors voila, j'aimerais vos avis, cela vaut il la peine d'attendre & de payer plus cher pour le 400, ou de prendre le 350 quitte à prendre un objectif plus performant ?
Et alors, aussi, j'ai vu qu'il éxistait des packs avec juste le boitier sans objectif.
Que pensez vous de l'objectif fournis d'origine ? Je n'ai jamais travaillé avec un reflex, me conseillez vous de prendre le boitier avec un autre objectif, ou de commencer avec le standard ?
Dans l'attente de vos réponses
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1D MARK IIn: attendre ou pas?
Par stefanoram dans le forum EOS-1D Mark II NRéponses: 49Dernier message: 02/09/2014, 17h26 -
faut-il attendre le 40d
Par zip_man dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 60Dernier message: 30/05/2007, 18h34 -
Attendre le successeur de l'EOS 5D
Par Dersou dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 29/10/2006, 19h51 -
Attendre .....
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 05/08/2004, 11h30