Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un sac photo plus pratique que celui actuel (Crumpler The Messenger).

Mes critères de choix sont assez compliqués... En effet je souhaite pouvoir y rentrer :
- 50D (grip serait un ++) + Obj. monté
- 3 objectifs supplémentaires (dont un 70-200)
- Flash
- Un porte Trépied
- Une housse pluie incluse serait un +
- Et surtout un rangement pour affaire personnelles, genre portefeuille, une veste, et peut etre une petite bouteille ou gourde.

Etant vadrouilleur, j'aimerai pouvoir tout prendre sur moi lorsque j'effectue des randonnées.

J'ai pu retenir les Vanguard 45 & 48 : j'aimerai un retour sur le 45 s'il est possible de rentrer mon appareil grippé, et sur le 48 quand a son poids apparement important (2,3kg) et ses dimensions.

J'ai également remarqué le Lowepro AV Rover II, mais je ne trouve pas de descriptif complet, donc si qqlun peut me faire un retour experience... genre appareil + grip, 3 obj, Flash... et capacité en gros des affaires personnelles.

Voilà... je sais comme tout le monde que vouloir allier Materiel Photo + Affaires se résume a une grosse carapace sur le dos, et qu'il serait préférable d'opter pour 1 sac PHOTO & 1 sac affaire... Mais le probleme étant que ma copine étant de petite taille ainsi que pas possible de lui faire porter de lourdes charges sur le dos, je préfererai un sac ou je puisse tout prendre.

Merci d'avance !!