Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
12/08/2011, 21h29 #1
- Boîtier
- 1DS MK III
- Objectif(s)
- Du 24mm au 200mm
Nouveau site (Portfolio, Projets, Articles...) à découvrir!
Bonjour à tous,
Après quelques années de présence sur internet, j'ai décidé de refondre entièrement mon site internet. Quelques heures de travail plus tard, je vous propose de découvrir la nouvelle version:
Louis Muskens - Photographie
Pour faciliter votre visite, je vous propose une petite présentation des différentes sections, pour vous guider:
- La section Portfolio: pour ceux qui souhaitent voir des photos, sans autres distractions (pensez à passer en mode plein écran)
- La section Projets: pour ceux qui ont envie de découvrir un livre électronique alliant textes et photographies sur Venise, sur fond de réflexion philosophique à propos du temps qui passe.
- La section Articles: pour ceux qui ont envie de réfléchir aux fondements et ressorts de la photographie...
Bonne visite
Amicalement
Sny
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Y'a t'il un site où on peut découvrir tous les objectifs dispo pour le 5d mark II ?
Par Dje dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 07/04/2010, 07h54 -
Vos projets
Par Aiolia dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 30/08/2008, 13h41 -
mon site web a découvrir
Par imag dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 26/04/2008, 08h31 -
Dxo V5 et la gestion de projets ???
Par Charlie79 dans le forum DXORéponses: 11Dernier message: 28/11/2007, 16h19