Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut Festival Mondial des Théâtres de Marionnettes à Charlevilles

    Cette manifestation a lieu tous les deux ans. Les rues spécialement décorées sont très animées, des spectacles partout. C'est magnifique à voir, mais alors que de monde. Difficile pour les photographes. Absolument être devant, et à genoux sur les pavés pendant les spectacles avec le sac sur le dos...j'étais lessivé ! Je vous propose une petite série de photos malheureusement trop lourdes pour l'affichage directe. Pour ceux qui préfère aller directement au diaporama. Les commentaires sont les bienvenus ici ou sur mon blog.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Belgique
    Âge
    78
    Messages
    96
    Boîtier
    EOS 5D, 1D mk2
    Objectif(s)
    Canon17-40, 24-70,70-200, 100 macro,100-400mm

    Par défaut

    Très belle série,ma préférée: la n°7.

  3. #3
    Utilisateur Avatar de photoGraphic
    Inscription
    juin 2004
    Âge
    40
    Messages
    4 215

    Par défaut

    Superbe série, les couleurs sont magnifiques, la gestion de la pDC est parfaite, les cadrages très soignés. J'adore. Mes préférences sont les : 2, 8 et 11.

    Bravo un très beau reportage à toi.

    photoGraphic

  4. #4
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Merci pour ces deux premiers retours. Moi je préfère la première, comme quoi...
    D'autres avis ?

  5. #5
    Membre Avatar de brixxia
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    NY
    Âge
    42
    Messages
    821
    Boîtier
    des vieux coucou
    Objectif(s)
    Des bons et des moins bons

    Par défaut

    une bien jolie serie, tres colorée bravo j'aime beaucoup , un peu trop de pied a mon gout malgré tout , j'aurrais aimé avoir plus de photos ou la marionnettes est seule comme libre, enfin je ne sais pas si je m'explique bien ! sinon on retombe vraiment en enfance!! c'est terrible!! mes preferées sont : la deuxieme je trouve que la marionnette et le marionettiste on comme qui dirais un air de famille!! et c'est amusant!! et ma preferée la septiemme , je la trouve presque humaine celle la!! on la croirai toute triste.. bravo j'aime beaucoup.. en tout cas je te felicite par ce que a voir le monde qu'il y a avait tu as du galerer pour ne pas avoir des gens devant toi et pour arriver a etre assé pres pour pouvoir cadrer comme tu l'entendais!!

  6. #6
    Membre Avatar de titibucy
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    soissons; Aisne
    Âge
    53
    Messages
    1 571
    Boîtier
    50 D + Grip
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.8 Tamron 28 75 2.8 canon 70 200 f4 L

    Par défaut

    Bravo Fred, une bien belle serie en effet. Belle lumiere et pdc bien maitrisée.
    Comme tu le sais je suis de Charleville, je suis tellement deçu de ne avoir pu y aller cette fois ci!
    On verra la prochaine edition dans 3 ans, si les Lyonnais ne nous ont pas piqué ce magnifique festival si bien organisé !!

  7. #7
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par titibucy Voir le message
    Bravo Fred, une bien belle serie en effet. Belle lumiere et pdc bien maitrisée.
    Comme tu le sais je suis de Charleville, je suis tellement deçu de ne avoir pu y aller cette fois ci!
    On verra la prochaine edition dans 3 ans, si les Lyonnais ne nous ont pas piqué ce magnifique festival si bien organisé !!
    Non ce sera dans deux ans pas trois. Et ils ont confirmé que ça resterait à Charlevilles

  8. #8

    Par défaut

    C'est beau, coloré, original, belles tophes, j'aime bien les cadrages qui donnent de la vie...

  9. #9
    Membre
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    meuse
    Âge
    62
    Messages
    48
    Boîtier
    20D
    Objectif(s)
    faire des photos

    Par défaut

    C'est original comme reportage. Très bien fait. Les couleurs et la netteté sont sans reproche. Ca donne envie d'y aller la prochaine fois. Bravo.

  10. #10
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Corsica
    Âge
    52
    Messages
    225
    Boîtier
    eos 350D
    Objectif(s)
    17-55 f 3.5-5.6 canon / 50 mm f 1.4 usm

    Par défaut

    bravo fred moi ma prefere c 'est la 07 dommage le fil qui lui passe devant le visage a mon avis si tu avais pu la prendre a son niveau elle aurait ete terrible

    Zit2a

    Ps je serais a charlevilles le WEdu 27 octobre au theatre avec mon materiel car ma fille seras presente au concours interantional de danse avec Bruno Vandelli en president du Jury ca serais cool au moins de se boire un KF

  11. #11
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    bravo fred moi ma prefere c 'est la 07 dommage le fil qui lui passe devant le visage a mon avis si tu avais pu la prendre a son niveau elle aurait ete terrible
    Tu as raison. Mais pour être à son niveau j'aurais dû me mettre à plat ventre. Avec la foule, pas évident. Sur les genoux a déjà été très difficile à faire...

    Citation Envoyé par Zit2a Voir le message
    Ps je serais a charlevilles le WEdu 27 octobre au theatre avec mon materiel car ma fille seras presente au concours interantional de danse avec Bruno Vandelli en president du Jury ca serais cool au moins de se boire un KF
    Je suis justement en repos ce WE là. J'accepte volontiers ta proposition. Mais pourquoi pas shooter ta fille moi aussi. Donnes moi plus de détails en MP. Je vois que tu as le 18-55. Sans doute un peu juste pour la dance en intérieur. Je viendrai avec mon matos et comme je suis prêteur...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. mondial de l'auto 06
    Par yoyo92 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2007, 23h22
  2. Mondial de l'auto
    Par gilcouturiot dans le forum [Reportage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/12/2006, 15h48
  3. Mondial de l'Automobile
    Par Mav dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/11/2006, 11h32
  4. Mondial auto
    Par shootwomen dans le forum [Reportage]
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/10/2006, 01h03
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2006, 17h15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com