Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Vis avec passant pour introduire une sangle
Mode arborescent
-
10/08/2011, 11h06 #1
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f2.8
Vis avec passant pour introduire une sangle
Bonjour,
Je cherche une vis dont la tête de vis serait un peu comme les passants de courroie. Une tête de vis avec une sorte de pont métallique. Ce serait pour pouvoir attacher mes deux types de strap sous l'appareil dans le trou prévu à cet effet.
J'ai trouvé ça qui ressemble bien :
Mais c'est prévu pour intercaler une plaque entre l'appareil et la vis. Le filetage ne fait pas toute la hauteur de la vis. Donc si je scie l'excédent correspondant à l'épaisseur de la plaque, ça va pas car il ne reste plus de filetage pour visser dans le trou !
Mais dans le principe, je recherche exactement cette pièce en plus courte. Ce n'est pas obligé que le passant (= ce que j'appelle le "pont" métallique) soit articulé, il peut être fixe sur la tête de vis.
Des idées ?
Merci !!!Dernière modification par yoms ; 11/08/2011 à 08h45.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sangle - Courroie plus confortable pour boîtier
Par Brice dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 19/11/2010, 15h36 -
Sangle pour 300F4
Par Coco12 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 28/10/2010, 10h05 -
Astuce pour éviter que la sangle ne vous scie le coup en randonnée
Par Govaerts Freddy dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 17Dernier message: 03/02/2009, 09h36 -
[BRICO] Une sangle de main pour 50 Cts
Par Mani Tutanka dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 5Dernier message: 16/10/2008, 15h49