Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Mode arborescent
-
26/07/2011, 21h22 #1
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Pocket Wizard - déclenchement (+map) distant EOS via TT1 ou TT5 - MultiMax requis?
Hello,
Petite question à l'intention des utilisateurs de PocketWizard : j'ai vu qu'il existe 3 câbles de déclenchement pour piloter à distance les prises de vues. Si j'ai bien compris, la version CM-N3 doit être définitivement oubliée si je passe via le MiniTT1 ou un FlexTT5, je dois donc soit opter pour la version CM-N3-P, soit la version CM-N3-ACC.
La version CM-N3-P permet de mettre l'appareil en permanence en mode pré-déclenchement, donc comme si on tenait appuyé le déclencheur à mi course, je présume donc que dans ce cas il faut régler l'AF sur AI Servo, correct? Sinon bye bye la MAP à moins de travailler en Manuel.
La version -ACC par contre ... permet à distance d'activer et de désactiver le pré-déclenchement (si j'ai bien compris), mais.... j'ai l'impression que ceci n'est possible qu'en utilisant comme émetteur un MultiMax. Est-ce correct? En gros je ne dispose que d'1x TT1 et de 3x TT5. Donc si je déclenche à distance, c'est avec un TT1 ou un TT5. Je voulais donc avoir quelques éclaircissements pour le déclenchement à distance de l'Eos via le système PocketWizard sur base des produits TT1 et TT5. Savoir si juste en prenant le câble -ACC je pourrais faire ce que j'ai mis plus haut ou bien s'il me faut un MultiMax.
Merci pour votre aide, j'aimerais éviter de me planter sur le choix
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide Pocket Wizard TT1 et TT5
Par Fonkyshit dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 21/12/2013, 10h13 -
Câble Pocket Wizard déclenchement à distance
Par Bob Harris dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 09/04/2011, 09h56 -
pocket wizard
Par elcondore dans le forum Discussions FlashRéponses: 126Dernier message: 05/04/2011, 17h19 -
speedlite ST-E2 Vs Pocket wizard
Par julien2k dans le forum Atelier StudioRéponses: 8Dernier message: 15/08/2009, 09h42 -
Pocket Wizard
Par popi dans le forum [Studio]Réponses: 8Dernier message: 11/02/2009, 13h11