Hello,

Petite question à l'intention des utilisateurs de PocketWizard : j'ai vu qu'il existe 3 câbles de déclenchement pour piloter à distance les prises de vues. Si j'ai bien compris, la version CM-N3 doit être définitivement oubliée si je passe via le MiniTT1 ou un FlexTT5, je dois donc soit opter pour la version CM-N3-P, soit la version CM-N3-ACC.

La version CM-N3-P permet de mettre l'appareil en permanence en mode pré-déclenchement, donc comme si on tenait appuyé le déclencheur à mi course, je présume donc que dans ce cas il faut régler l'AF sur AI Servo, correct? Sinon bye bye la MAP à moins de travailler en Manuel.

La version -ACC par contre ... permet à distance d'activer et de désactiver le pré-déclenchement (si j'ai bien compris), mais.... j'ai l'impression que ceci n'est possible qu'en utilisant comme émetteur un MultiMax. Est-ce correct? En gros je ne dispose que d'1x TT1 et de 3x TT5. Donc si je déclenche à distance, c'est avec un TT1 ou un TT5. Je voulais donc avoir quelques éclaircissements pour le déclenchement à distance de l'Eos via le système PocketWizard sur base des produits TT1 et TT5. Savoir si juste en prenant le câble -ACC je pourrais faire ce que j'ai mis plus haut ou bien s'il me faut un MultiMax.

Merci pour votre aide, j'aimerais éviter de me planter sur le choix
@+