Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Nuancier fine art
Mode arborescent
-
15/07/2011, 14h49 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Partager des belles photos
Nuancier fine art
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon nuancier fine art XL commandé chez Darqroom.
Très satisfait de cet achat qui permet d'avoir en format 15x21 une présentation de 15 papiers différents avec une photo représentative sur chaque (4 en baryté, 2 en mat, 3 en texturé, 1 en satin, 5 en toiles).
D'une part, cela permet de choisir au mieux le papier pour chaque photo mais cela donne des idées également de photos pour les texturés et toiles.
Je ne sais pas si c'est autorisé ce genre de pub mais en tout cas si certaine personne hésite, je vous engage à franchir le pas pour voir les étendues de tirage en fine art.
Le nuancier m'est revenu à 40€ avec les fdp.
Je vais maintenant pouvoir choisir sans crainte le papier par rapport aux différents styles de photos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fine aigrette (Ha ha !)
Par jojo le merou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 17/02/2009, 21h47 -
Tirage fine art colormailer ?
Par stephrx dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 24/07/2008, 16h53 -
Fine lame
Par Nature48 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 03/05/2007, 16h43 -
Papiers Fine Art, ou acheter en ligne ?
Par kryz70fr dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 08/03/2007, 04h19