Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre Avatar de carcao77
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Pontault Combault
    Âge
    32
    Messages
    11
    Boîtier
    EOS 550D + Grip
    Objectif(s)
    18-55 f/3.5-5.6 – 50mm f/1.8 – Sigma 10-20 f/4-5.6 – Flash 580EX

    Wink Carcao77 : la photo en Norvège

    Bonjour à tous,

    Cela fait quelques mois que je consulte le forum sans m'être présenté car je voulais être possésseur d'un appareil photo Canon avant de le faire !

    Bon, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de reflex mais ça ne serait tarder..

    Sinon je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans, je suis étudiant et d'ici un mois je pars étudier un an à Oslo dans le cadre de mes études.
    Comme je vais découvrir de nouveaux paysages inédits et que le monde de la photo m'intéresse, j'ai décidé de franchir le pas malgré mon budget d'étudiant réduit.
    Surtout que j'ai une autre passion assez onéreuse : le ski. D'ailleurs je vais bien pouvoir profiter des snowparks là bas étant donné que la station la plus proche est à 45min en métro du centre d'Oslo

    Je compte donc prendre en photo des paysages, des photos en soirées aussi et si possible des photos de ski (difficile car skier ou shooter, il faut choisir... et le choix est pas évident ).

    J'aime beaucoup aussi la macro mais bon je ne pense pas avoir le budget pour un objo dès maintenant. Le light graffiti aussi m'attire beaucoup, j'ai hate d'en apprendre plus sur cette technique !


    Sinon ça fait plusieurs semaines que je guette les annonces sur internet d'appareils d'occasion. J'ai porté mon dévolu sur le 550D qui me semblait être le compromis idéal pour un débutant.