Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 23
  1. #1
    Membre Avatar de gloss
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    NANTES
    Âge
    42
    Messages
    42
    Boîtier
    Canon 5D Mark II
    Objectif(s)
    50 1.8 / 70-200 F4

    Par défaut 1ère sortie Karting ce soir

    Bonjour à tous,

    je me pose une question je sors ce soir avec des amis faire du karting INDOOR et c'est tout naturellement que je sors mon appareil afin de m'amuser. Personnellement, je suis débutant et je n'ai jamais fait de photos de sport.

    Je fais depuis le début du portrait et du reportage et j'utilise principalement le mode AV. Quel mode me conseillez-vous et avez-vous des astuces afin de réaliser ce genre de photos ?


    Cordialement,


    Gloss


  2. #2
    Membre Avatar de Calyp
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Dinan,22100
    Âge
    75
    Messages
    196
    Boîtier
    EOS 7D, EOS 6D, 5D mark IV
    Objectif(s)
    EF 100 mm f:2.8 Macro IS, Canon 24-70 f2.8 L II USM, 70-200 f2.8 L USM, 100 f2.0 usm

    Cool Mode priorité Vitesse !!!

    Bonjour
    Juste pour faire part de ma toute petite expérience : Priorité vitesse, ( 1/1000 ème) et avec un monopode. Monter les Iso en conséquence, et passer en Raw.
    Cela permet de bloquer le kart et de traiter la montée du bruit iso avec ddp, ou en ce qui me concerne avec Dxo...


    C'est une bonne expérience et une bonne soirée en perspective !

  3. #3
    Membre Avatar de gloss
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    NANTES
    Âge
    42
    Messages
    42
    Boîtier
    Canon 5D Mark II
    Objectif(s)
    50 1.8 / 70-200 F4

    Par défaut

    Ok merci des conseils. Par contre me conseil tu de rester en mode AV ? Quel mode dois-je utiliser ?

    Merci par avance

  4. #4
    Membre Avatar de franck31000
    Inscription