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Discussion: 6 barres : Puissance !
Vue hybride
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02/07/2011, 20h45 #1
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Mes photos publiées
6 barres : Puissance !
Les 2 gagnants : La hauteur des barres : 2 m !
Le français Walter Lapertot sur Utrillo Z
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 113mm | 1/1250s | f/4 | ISO 125
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L'Américaine Maggie Mac Alary sur Arcade
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Fred
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02/07/2011, 20h51 #2
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incroyable ! il faut avoir des c...... pour faire ça !
et pis tout le monde n'a pas les memes moyens pour venir ... soit en tracteur, soit en cab
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02/07/2011, 20h52 #3
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Pour moi le soleil dans le dos passe mieux sur le cheval gris, belle série tout de même.
Il reste encore deux trous sur les chandeliers. C'est assez rare comme épreuve ou est ce que ça revient à la mode. Si j'ai bonne mémoire les puissance sont interdites maintenant, 2,47m ça rigolait pas non plus. C'est mieux que la marelle pour s'envoyer dans les cieux.
Nicolas
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02/07/2011, 20h59 #4
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Mes photos publiées
Non elles sont plus interdite maintenant ... C'est la 4ème année qu'il y en a à Sandillon. Le record de la piste est tombée aujourd'hui a 2:00, le précédent a 1:90. Les 2 concurents n'ont pas voulut tenter les 2:10, demain les chevaux sont en final sur le CSI ***
Le parcours était soleil de dos, en diagonale sur la piste ... Pas super pratique pour les photographes, mais pas d'autre solution pour une bonne vision des concurrents.
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02/07/2011, 21h00 #5
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il est ou le cheval gris
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02/07/2011, 21h00 #6
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Le premier, il n'est pas blanc (c'est extrêmement rare). Un cheval gris est un cheval dont la robe est un mélange de poils noirs et de poils blancs (poivre et sel), un cheval dont la robe est de couleur gris uni (gris moyen à 18%) ça s'appelle une robe "souris", tout aussi rare. Pour qu'il soit blanc il ne faut absolument aucun poil noir
Dernière modification par NF56 ; 02/07/2011 à 21h05.
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02/07/2011, 21h02 #7
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Les chevaux blancs n'existent pas : Ils sont GRIS !
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02/07/2011, 21h08 #8
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02/07/2011, 21h08 #9
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Bel exploit mais au niveau photo, ce n'est pas vraiment ça. Je suis surpris d'une telle profondeur de champs au télé à F4 ?
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02/07/2011, 21h14 #10
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02/07/2011, 21h22 #11
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02/07/2011, 21h28 #12
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02/07/2011, 21h13 #13
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Ah ben on est a une bonne distance en fait ... Pour avoir un isolement de l'ensemble autour de 100 mm faudrait ouvrir a F2 et encore ... Prendre de plus loin a 200 2.8 pas possible beaucoup de monde devant ...
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02/07/2011, 21h19 #14
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j'en apprends tout les jours !
merci
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02/07/2011, 21h30 #15
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Ouais la série des 6 ans a été faite a 200 a 2.8 ... Mais je pouvais encore suivre avec un collimateur la trajectoire, la y'a obligation de garder l'ensemble sur la photo et faut faire confiance au boitier
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02/07/2011, 21h34 #16
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D'ailleurs tu fais comment ? Tu utilises quel collimateur ou ensemble de collimateur et sur quoi tu les pointes ?
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02/07/2011, 21h36 #17
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La c'est le seul cas ou je laisse faire le boitier son taf niveau collimateur, les 45 sont actifs pour le suivit, et la réactivité est a lente pour éviter une défocalisation.
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02/07/2011, 21h38 #18
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Il risque pas de faire la map sur l'arbuste devant le chandelier, le con ?
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02/07/2011, 21h46 #19
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Ben j'enclenche le suivit avant le saut, je suis le couple depuis la sortie des barres d'avant, en ayant la réactivité a lente ca garde l'accroche. Le plus chiant c'est de se bloquer en fin de course pour avoir la séquence ...
La 5ème photo du post
Le 3ème concurrent qui a essayé de passer les 2m sans succès :
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 109mm | 1/1250s | f/4 | ISO 125
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02/07/2011, 22h00 #20
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Ben j'enclenche le suivit avant le saut, je suis le couple depuis la sortie des barres d'avant, en ayant la réactivité a lente ca garde l'accroche. Le plus chiant c'est de se bloquer en fin de course pour avoir la séquence ...
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02/07/2011, 22h07 #21
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incroyable cette hauteur de saut!! Je ne m’intéresse pas vraiment aux sports équestres mais vu sous cette angle c'est très impressionnant.
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02/07/2011, 22h07 #22
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02/07/2011, 22h13 #23
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Et Il faudrait comprendre, ce n'est pas compliqué non plus, que tout le monde n'a pas le même bagage technique, la même ancienneté ni la même pratique photo, ce qui te parait simple ne l'est pas forcément pour autrui et perso dans le cas précis je n'activerai surtout pas tous les collimateurs, comme quoi...
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02/07/2011, 22h21 #24
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02/07/2011, 22h03 #25
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J'veux celle d'après. Il a du tout coucher non ?
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02/07/2011, 22h04 #26
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02/07/2011, 22h03 #27
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Arf ... Sur un 1D ou un 7D tu peut modifier la vitesse de réaction de l'AF de rapide a lent ... Ca joue sur le temps qu'il met a changer radicalement de point de map ...
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02/07/2011, 22h09 #28
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Pour NF6 une dégommage de barre a 1.90 ...
https://www.eos-numerique.com/maphot.../199640956.jpg
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https://www.eos-numerique.com/maphot.../199680434.jpg- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 122mm | 1/1250s | f/4 | ISO 125
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02/07/2011, 22h15 #29
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Mes photos publiées
Ouais mais j'ai pas la possibilité sur ce boitier de n'activer qu'un groupe ... Clair que je préférerais dans ce cas précis avoir un Groupe de collimateur actif, on verra avec le prochain boitier
La ce me gène qu'une fois pas an ...
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02/07/2011, 22h41 #30
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Mes photos publiées
Faut pratiquer ! Et plus on monte en gamme dans les boitiers, plus les moyens sont étendu ! Mais plus c'est compliqué de choisir ...
Au départ je pensais jouer avec des gros plans et un collimateur , mais c'était moins spectaculaire ...
https://www.eos-numerique.com/maphot.../199642866.jpg- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 200mm | 1/1000s | f/4 | ISO 125
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02/07/2011, 23h41 #31
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Juste une petite précision, Fredo. Le record de la piste n'est pas tombé. Il a été établi en 2010 par le couple J.P Casile & Andy1 avec 2.05m
le voici:
J.P Casile & Andy1 | Flickr*: partage de photos*!
Belle série au demeurant pour le concours 2011!Dernière modification par espoir ; 02/07/2011 à 23h51.
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