Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Au coeur de la végétation
Mode arborescent
-
22/06/2011, 15h32 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Au coeur de la végétation
Bonjour
Une photo qui sera loin d'un gros succès, peut être un gros bide, mais cette prise de vue est voulue, j'ai plongé dans la végétation pour dénicher, ces petits insectes que l'on entend mais que l'on ne voit pas toujours, à moins de bien regarder
Après avoir repéré un sujet dans les grandes herbes, il ne me restait qu'à trouver un petit trou dans la végétation pour faire une mise au point sur la tête à peu près correcte, pas évident avec les herbes devant l'objectif
Cette photo est tout le contraire d'une belle prise épurée, mais c'est un exercice que je vais retenter, car c'est un peu l'aventure puisque l'on ne voit pas l'insecte au départ, l'oreille me guide, et dans leur habitat ça change!
Pour le partage, une petite sauterelle
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | EF180mm f/3,5 macro | 180mm | 1/320s | f/5 | ISO 100
Merci pour la visite, c'est sympa, bonne continuation
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A travers la végétation
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 02/02/2011, 15h19 -
végétation glacée
Par kiki dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 05/01/2011, 20h29 -
Coeur de Lys
Par Rolph dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 18/12/2007, 17h40 -
Végétation minérale
Par Ekaki dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 17/12/2007, 14h50