Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Alsace
    Messages
    1
    Boîtier
    Eos 550D
    Objectif(s)
    100mm macro

    Par défaut Aider moi!!! C'est urgent! (Commande a l'étranger pour gagner quelques €)

    Je ne sais plus quoi faire. J’ai acheté le 100mm macro canon sur un site anglais-hongkongais : XXXXXXXX à 435 €. Cela fait 9 jours que j’ai procédé à la commande (l’argent à déjà été retirer sur mon compte) et je ne l’ai toujours pas reçu, j’ai donc envoyé un mail pour savoir où elle se trouvait. Un mail de leur part me dit que ma commande à été mis en attente pour un soit disant contrôle de vérification etc… dire que mon argent à déjà été envoyé. Alors ils me demandent de leur envoyé la copie de ma carte, un justificatif de domicile et la copie de ma carte d’ID. Aucun site ne m’a demandé quelque chose de pareil ! De plus que se genre de notification aurait du être demander pendant la commande… Je leur ai alors demandé de me remboursé. J’attends leur réponse.
    Quelqu’un sait à quoi je peux m’attendre ? Quelqu’un à déjà passé commande sur ce site ?
    Merci de vos réponses, je flippe !


    **********************************************

    Moderation : Ancien titre : ____. Titre modifié. Voir [A LIRE] Soyez explicite dans vos titres de discussions !. Administration Eos-Numerique.

    **********************************************




    **********************************************

    Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes, comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

    **********************************************


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut ! Comme c'est ton 1er post, je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.

  3. #3
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Le règlement que tu n'as pas lut interdit ce type de post avec citation d'enseigne. Acheter a l'étranger pour économiser quelques €, et la course aux trop bonnes affaires est à risque, à partir du moment ou tu le prend, si ca tourne mal ben ca tourne mal ... Sans compter les problèmes de garantie, de surprise douanière et autres trucs sympa ... Économiser 50 € peut coûter cher ...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Quelqu'un peu m'aider ?
    Par Ignace dans le forum [Paysage]
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/05/2011, 20h22
  2. Aider moi
    Par droso dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2009, 17h35
  3. Merci de m'aider
    Par le-fugitif dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/09/2004, 15h51
  4. Merci de m'aider...
    Par Ona dans le forum EOS 300D
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/07/2004, 08h10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com