Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Photographies maternité-grossesse
Mode arborescent
-
16/06/2011, 10h19 #1
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm f/3.5-5.6IS + EF 75-300mm f/4-5.6 III USM +EF50mm f/1.8
Photographies maternité-grossesse
Bonjour,
J'ignore si j'ai bien "placé" mon sujet dans le forum, si ce n'est pas le cas, exucusez-moi par avance...
Je suis moi-même passionnée de photos, mais toujours derrière l'objectif, ce qui, en soi, ne m'a que rarement dérangée...
Sauf là !!!
Je suis enceinte de 6 mois et demi passés, et j'aimerais garder des souvenirs originaux de cette (probablement dernière) grossesse...
Alors évidemment, il y a la solution de faire appel à un pro, qui serait sans doute la meilleure et me donnerait probablement les clichés correspondant le mieux à mes attentes, mais j'aimerais avant celà savoir si il est envisageable de faire une séance "seule", en auto-portrait ?!? Et comment m'organiser ?
D'autre part, si des pros passent par ici, pouvez-vous me dire à quel "terme" une séance photo de grossesse est idéale ?
Est-ce déjà trop tard pour moi qui n'ait encore contacté personne ? Est-ce au contraire trop tôt et mon ventre pas assez représentatif (attention à la réponse : je vous mets au defi de le porter et de maintenair l'équilibre sur talons aiguilles)
Merci des réponses et conseils !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Suivie de grossesse.
Par Sylverghost dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 13/04/2011, 21h47 -
grossesse tranquille
Par lavache dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 13/03/2008, 10h07 -
progrès maternité
Par eldadarbator dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 02/03/2007, 12h10 -
inspiration de maternité
Par eldadarbator dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 23/12/2006, 21h38 -
Maternité
Par gysmovoile dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 07/11/2006, 17h16