Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Présentation de disco91
Mode arborescent
-
12/06/2011, 09h38 #1
- Boîtier
- EOS450D
- Objectif(s)
- 18/55 -75/300
Présentation de disco91
Bonjour,
je me présente Stéphane 36 ans, amateur de photo depuis toujours, mais celle des autres....
J'ai commencé avec APS, puis bridge sony, mais depuis 1 an je me suis lancé moi aussi, avec un EOS 450D, prennant de plus en plus plaisir à prendre des photos même si elles ne sont pas toujours bonne par mon manque d'inexpérience (surtout quand je vois les votres), et un matériel simple (faute au budget), mais ca viendra avec le temps., pour l'instant j'ai que 2 objectifs fournis dans le pack achat : 18-55, et un 75/300
Je viens parmis vous car je pense que j'ai beaucoup à apprendre, et j'espère qu'au retour je serais moi aussi un bon forumeur qui vous emerveillera par mes clichés.
Je n'ai pas de grande passion j'aime tout photographier, des paysages aux scènes de vie quotidienne, des petits insectes au grands fauves, des photos Soirée entre copains aux photos grand reportaires...
A coté de ca entre le boulot, les enfants, la passion du handball (qui malgré moi je laisse tombé car j'ai plus l'age de courir apres les jeunot..), mes journées sont bien remplis.
@+ sur le forum
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Ma présentation
Par benshiva77 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/09/2009, 18h55 -
Présentation
Par alfredL dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 24/07/2009, 17h44 -
Présentation
Par Photos95 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 24/07/2009, 07h20 -
Présentation
Par franckponcelet dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 30/06/2009, 18h01