Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Brothers in arms
Mode arborescent
-
10/06/2011, 12h25 #1
- Boîtier
- Les trois formats
- Objectif(s)
- De 18 à 500mm - x1.4 - x2
Brothers in arms
Salut à tous.
Juste pour le partage, car c'est encore dans de difficiles conditions ( mains levées) et très tard ( 22h15 ) que j'ai pris ce cliché documentaire il y a quelques jours.
Revenant de billebaude, je grimpe un talus et me retrouve nez à nez si on peut dire avec eux. J'étais passé par là 1 heure plus tôt sans rien voir.
Toujours là donc, avec des sorties chaque soir, tardives la plupart du temps.
Documentaires, car à la fois, il y en a quatre sur la même tof, et cela m'a permis d'identifier deux nouveau spécimens. Ce qui monte à huit les sujets identifier et shooté.
Aux jumelles, j'en observe quasiment tous les soirs, mais sans pouvoir déterminer si ce sont des "déja connus" ou non.
Ca se precise grandement, j'envisage des postes d'affuts interressants pour des shooting prochain.
En espérant qu'ils soient encore là au brame, et q'ils daignent sortir à des heures raisonnable...
Pas encore vu de femelles, mais vu le nombre de mâles sur la petite portion de massif exploré, ça promet !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500 F/4 L IS | 500mm | 1/100s | f/4 | ISO 4000
Francky
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Horses brothers
Par AleMatt dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 31/10/2008, 19h48 -
Hello brothers
Par DanielG dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 14/01/2008, 08h13 -
Brothers
Par jmj32 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 07/08/2007, 15h07