Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Bonjour !
Mode arborescent
-
07/06/2011, 13h32 #1
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 18-135
Bonjour !
Bonjour,
je m'appelle Caroline, j'ai 31 ans et je vis en Suisse, dans une petite ville près de Genève.
Toujours attirée par la photographie et les "belles images", j'ai réellement débuté lorsque je me suis enfin acheté mon premier boîtier reflex, le 450D, il y a trois ans. Depuis je vais de découvertes en découvertes, toutes plus impressionnantes et déroutantes les unes que les autres !
Depuis que mon mari m'a offert le 60D la passion me dévore encore un peu plus tous les joursmême mon chien commence a en avoir marre d'être shooté presque tous les jours, sous tous les angles et dans tous les endroits possibles !!
Un grand merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum et ce site, au détour des discussions et des débats il y a toujours des explications très claires et surtout très intéressantes pour une néophyte comme moi !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55