Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Mise au point impossible sur 5D Mark II
Mode arborescent
-
06/06/2011, 21h35 #1
- Boîtier
- 5DS MARK II
- Objectif(s)
- Canon 16-35 F2.8L II, 24-70 F2.8 L, 135 F2L and the magic pipe!!!!!!!!!!!!!!
Mise au point impossible sur 5D Mark II
Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'un 5D Mark II dont la qualité des photos me régale tous les jours mais voilà de temps à autres et sans raison particulière la mise au point ne se fait plus lorsque j'appuie le déclencheur à mi-course. Ma première parade fut de déclencher parfois à plusieurs reprise pour récupérer la capacité à refaire la mise au point. J'ai trouvé une seconde parade qui consistait à retirer l'objectif et à le remonter et enfin la parade la plus simple qui consiste à appuyer sur la touche AF-ON sur le boîtier. J'ai soupçonné mon objectif dans un premier temps mais rebelote avec le 80 200 2.8...Cela peut se produire après 200 déclenchements ou à peine après une vingtaine de déclenchements, ce qui est assez agaçant...
Si vous avez la solution à mon problème (à moins que ce soit moi le responsable...mais venant du 5D mark I, je ne vois pas ce qui pourrait expliquer ce phénomène).
Un grand merci à tous par avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mise au point automatique impossible en mode P en condition de faible lumière
Par bebe_cadet dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 07/08/2011, 10h05 -
mise sous tension impossible 400d
Par fabien_a11 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 29/07/2011, 12h44 -
point vert de mise au point
Par lau-val dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 09/04/2010, 10h03 -
EOS 300D et mise au point impossible
Par Zabriskie dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 17/10/2006, 21h11