Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de kodec-art
    Inscription
    April 2007
    Localisation
    PACA
    Âge
    51
    Messages
    1 211
    Boîtier
    EOS 30D + GRIP BG-E2N + Metz 58AF-1
    Objectif(s)
    Tamron 17/50 f/2.8 XR LD Asp(IF) ;Canon 70/200 f/2.8L ;Sigma 28mm f/1.8

    Par défaut Meeting St Geoirs (38)...l' Advenger!

    Et oui il y avait d'autres avions à St Geoirs

    voici l'Advenger...qu'en pensez vous?


    • EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon 70-200L 2.8 | 200mm | 1/320s | f/10 | ISO 100




    • EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon 70-200L 2.8 | 200mm | 1/320s | f/10 | ISO 100




    • EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon 70-200L 2.8 | 200mm | 1/320s | f/10 | ISO 100




    • EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon 70-200L 2.8 | 200mm | 1/320s | f/10 | ISO 100



    Suivrons demain les réacteurs...

  2. #2
    Membre Avatar de ThebigJim
    Inscription
    May 2007
    Localisation
    Suisse
    Âge
    47
    Messages
    400
    Boîtier
    5D III - 7D
    Objectif(s)
    Canon 24-400

    Par défaut

    hello, joli le gros bidon bleu

    la 1 est pas nette et trop centrée. 2 et trois c'est bien et sur la dernière j'aurais un peu débouché le dessous, trop foncé je trouve

  3. #3
    Membre Avatar de kodec-art
    Inscription
    April 2007
    Localisation
    PACA
    Âge
    51
    Messages
    1 211
    Boîtier
    EOS 30D + GRIP BG-E2N + Metz 58AF-1
    Objectif(s)
    Tamron 17/50 f/2.8 XR LD Asp(IF) ;Canon 70/200 f/2.8L ;Sigma 28mm f/1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par ThebigJim Voir le message
    hello, joli le gros bidon bleu

    la 1 est pas nette et trop centrée. 2 et trois c'est bien et sur la dernière j'aurais un peu débouché le dessous, trop foncé je trouve
    Merci...pour le centrage, je sais mais en général, sur les forum ou autres sites aéro, il faut que l'avion soit bien au milieu, pleine pastille

  4. #4
    Membre
    Inscription
    May 2007
    Localisation
    Poitou
    Âge
    61
    Messages
    6 472
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

    Par défaut

    je sais mais en général, sur les forum ou autres sites aéro, il faut que l'avion soit bien au milieu, pleine pastille
    Heu, tu va sur quels forums ? C'est exactement le contraire. Maintenant je vais etre dur

    La première poubelle, floue.
    Le seconde sans doute la mieux du lot
    La trois position d'avion bof et ceux des nuages aussi ( Par contre, c'est quoi ce vignetage ? )
    La quatre, a par le fait que tu vois la torpille, j'aurai essayer de l'incliner plus, et de le décentrer légèrement pour donner un peu l'impression du sens de déplacement.

    Sinon, c'est bien l'avenger, cela vole même moteur calé ( le DC3 c'est pire )


    Desolé

    Bon, qu'au 200 ce n'est pas facile non plus, je ne connaissais pas les conditions meteo mais cela me semble un peu terne aussi.

  5. #5
    Membre Avatar de kodec-art
    Inscription
    April 2007
    Localisation
    PACA
    Âge
    51
    Messages
    1 211
    Boîtier
    EOS 30D + GRIP BG-E2N + Metz 58AF-1
    Objectif(s)
    Tamron 17/50 f/2.8 XR LD Asp(IF) ;Canon 70/200 f/2.8L ;Sigma 28mm f/1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    Heu, tu va sur quels forums ? C'est exactement le contraire. Maintenant je vais etre dur

    La première poubelle, floue.
    Le seconde sans doute la mieux du lot
    La trois position d'avion bof et ceux des nuages aussi ( Par contre, c'est quoi ce vignetage ? )
    La quatre, a par le fait que tu vois la torpille, j'aurai essayer de l'incliner plus, et de le décentrer légèrement pour donner un peu l'impression du sens de déplacement.

    Sinon, c'est bien l'avenger, cela vole même moteur calé ( le DC3 c'est pire )


    Desolé

    Bon, qu'au 200 ce n'est pas facile non plus, je ne connaissais pas les conditions meteo mais cela me semble un peu terne aussi.
    Pour la météo c'était "orageux" et lourd.
    Pour les sites ben ceux comme airliners.net si t'es pas centré c'est refusé!

    Pour le reste merci pour les commentaires...même si tu penses être "dur" c'est toujours une critique et ça permet d'avancer...

  6. #6
    Membre
    Inscription
    May 2007
    Localisation
    Poitou
    Âge
    61
    Messages
    6 472
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

    Par défaut

    airliners.net si t'es pas centré c'est refusé!
    Airliner c'est un pixel devant le nez et un derrière, on a pas dit centré ........et c'est le style Airliner . Perso le style photo de coté, bien perpendiculaire et que surtout on puisse lire l'immat cela va un moment. Un avion c'est quelque chose en mouvement, il faut lui laisser de l'espace, de la vie.


    Je ne sais pas si on peut sur ces fils mais par l'exemple:

    Imagine sur les photos suivantes que j'ai cadré pleine bille ( surtout en format large )

    Il n'y a pas grand chose en vertical mais cela donne un peu la continuité du mouvement
    http://jp79dsfr.free.fr/Rennes%202010/IMG_1208b.jpg

    Celle ci si tu n'avais pas les traces de chaleur elle n'aurai aucun intérêt
    http://jp79dsfr.free.fr/Rennes%202010/IMG_2091b.jpg

    Et quand a celle ci, vu la taille de l'avion cela aurait eté poubelle direct
    http://jp79dsfr.free.fr/Rennes%202010/IMG_2524.jpg

    Ou parceque il y a d'autres truc rigolos dans les parages
    http://jp79dsfr.free.fr/Couhe%202010/7X9U6818.jpg

    Ou parceque tu veux donner une impression que tu n'aurai pas plan large de référence ( quoique un peu trop exagéré )
    http://jp79dsfr.free.fr/Couhe%202010/7X9U7032.jpg


    En plus vu les distances ou j'ai shooté comme tu n'est pas plein cadre, il faut faire autre chose.

    Sinon, bien sur si tu peux faire entrer le coucou au chausse pied dans le viseur la méthode airliner n'est pas mal non plus mais avec ton 200 cela peut etre chaud a faire.
    http://jp79dsfr.free.fr/Couhe%202010/7X9U6489.jpg
    http://jp79dsfr.free.fr/Couhe%202010/7X9U7076.jpg

    Bref, il n'y a pas de dogmes, que ce soit en photo aero ou ailleurs. Je ne suis plus trop l'activité des sites dediés mais si va sur des trucs comme PhoxAlpha, Tarmac, il doit y en avoir d'autres, tu aura de bons conseils

    En tout cas c'est bien de mettre le doigt dans l'engrenage, il y a pleins de trucs rigolo a faire en aero, et puis tant que tu te soit amusé et que les photos te plaisent ..... le reste c'est accessoire.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Meeting St Geoirs (38)...le DC3
    Par kodec-art dans le forum [Reportage]
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/05/2011, 23h26
  2. Meeting Pau
    Par FrEdZz dans le forum [Reportage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2009, 18h40
  3. meeting a Muret -2
    Par franckcho dans le forum [Reportage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/06/2009, 10h00
  4. Meeting aérien
    Par Loom dans le forum [Reportage]
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/09/2007, 21h30
  5. Meeting
    Par engel dans le forum [Reportage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2007, 15h50

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com