Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
10/05/2011, 23h38 #1
- Boîtier
- Eos 550D
- Objectif(s)
- 18.55 IS,Changement d'Objectif bientot mais lequel?
Conseil concernant choix(Objectif,sacoche,pare soleil,carte sd,Trépied)Merci
Bonsoir a tous.
Tout d'abord:
j'ai toujours eu des compacts ou bridge,A la base c'étais pas prévu le Reflex ensuite je voulais prendre le 600D cependant presque 200 euros en bon cora qui allé être perdu d'ici quelques jours.
Donc j'ai du prendre le eos 550D pas d'écran pivotable mais je perdais mes 200 euros sinon enfin ont m'la offert plus exactement.
Je me permet de laissé un post dans discussion,afin de vous demandez vos conseils concernant les éléments recherché dans le titre).
L'utilisation:Photos mais aussi des clips vidéos pour artiste indépendant.
Je suis donc a la recherche:
-D'un Trépied(J'ai vu un Manfrotto a la **** qui couté vers les 800 euros avec une rotule 504 ou 501 hd mais trop chère,peut-etre existe t-il un petit manfrotto solide avec rotule pour faire tourné le numérique ou bien une autre marque solide.Apparament les manfrotto sont les meilleurs.
Un levié qui irait de gauche a droite ainsi que de haut en bas.
128rc,190xpro mini trepied,7302yb?,Bilora ou velbon?,Vanguard?
-Une sacoche(J'ai pu voir beaucoup de personne parlé des sacoches lowepro quelque chose comme cela.Sacoche simple juste pour l'appareil)
-Une Carte SD(Apparament pour la photo n'importe lesquels mais pour la vidéo ce serai mieux quel type de vitesse?V/seconde 25.30.45.60)Lexar pro?Extreme pro?Capacités 8 suffisante non?
-Un Objectif (Quel objectif pour zoomé,pas non plus d'une distance phénoménal mais d'une assez bonne distance et pour un budget qui ne soit pas énorme? exemple:entre 100 et 300 euros un 18.135?,18.200?55mm,Autre?Quel différence y'a t-il entre sigma,canon et tamron s'il vous plait merci.
-Un pare soleil(je ne m'y connais pas du tout,je ne pense pas qu'il y a de grande différence si?
Merci beaucoup a ceux qui répondent et qui pourrons m'apporté des renseignements.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix pare soleil
Par gizmo15 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 04/04/2010, 16h16 -
Choix pare soleil et filtre pour safari
Par JMA38 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 14/02/2010, 11h40 -
[CONSEIL] Choix sacoche Photo
Par Krio77 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 13/06/2007, 11h36 -
conseil Pare soleil
Par sh@m@low dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 12/06/2007, 18h05 -
Aide au choix d'un pare soleil pour ecran lcd
Par nkaok dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 22/09/2006, 13h23