Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Pentaxiste mais ...
Mode arborescent
-
08/05/2011, 17h57 #1
- Boîtier
- retour en cours chez canon
- Objectif(s)
- retour en cours chez canon
Pentaxiste mais ...
Bonjour à tous.
Ahine a.k.a Pierre-yves, 22 ans et breton. (ça rime avec canon c'est un bon point pour commencer hein ? )
Bon, je suis chez Pentax (même pseudo sur le forum KparK) Et dernièrement j'essaie de réorganiser un peu mon fourbi. Dans cette réorganisation, j'ai caresser l'idée de passer chez les rougesPour se faire, et aussi histoire d'étendre le panel d'informations (car a par le nom de la marque je connais rien de canon ^^ ) me voilà sur ce forum (premier dans la liste d'apparition google "canon+forum" )
Matériel actuel :
K5 + Sigma 70-200 f/2.8 + Da*300 f/4
Actuellement, ma préférence concernant la pratique de la photo, c'est la photographie sportive, et surtout le paintball. Il faut avouer que le K5 a démontré une capacité de montée en isos enfin bonne ! Quand à l'AF, disons qu'on est vachement sur la bonne voie ! Sans compter la tropicalisation qui est un plus !
Ceci dit, je pensais conserver le matériel Pentax exclusivement pour cette pratique et voir ce que canon pourrait m'apporter dans d'autres voie, et pour ça je pensais au FF et à la macro voire de l'animalier (perte du coeff. multiplicateur) du moins pas celle des parcs ^^
Bon je suis toujours au moins sur de trouver une mine d'informations. Au pire ça me permettra de comprendre certains amis en Canon
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mais non ...
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 04/01/2010, 14h40 -
pentaxiste vers canon...
Par icorck dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 13/01/2009, 18h38 -
pas au top mais
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 09/11/2008, 13h59 -
Un Pentaxiste vous rejoint
Par Hyalos dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 24/08/2008, 09h33 -
équipé mais fatigué, dégueu mais heureux !
Par lilokolin dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 10/10/2007, 21h41