Bonjour à toutes et à tous ...

Nouvelle, sur le forum, je vais donc commencer par me présenter ...

La trentaine, heureuse mariée et maman comblée de 3 petites têtes blondes.
Je suis en Picardie, dans le Sud Ouest de l'Oise.

J'ai toujours aimé la photo, j'ai reçu mon premiert appareil, (un argentique que j'ai encore) quand j'avais 17 ans, mais j'ai toujours fait des photos avec les réglages en AUTO.

Je pratique la photo en amateur, juste pour le plaisir, juste pour moi ... Mes enfants, sont mes modèles

En effectuant des recherches sur le NET, je suis souvent tombée sur votre fofo en guise de réponse et je me suis donc dis, qu'il serait sympa que je m'y inscrive.

Je cherche à m'améliorer dans la domaine de la photo, pouvoir faire des photos avec MES propres réglages, juste pour me dire que ce que je fais, je le fais bien

Je veux pouvoir poser des questions (même les plus idiotes, il faut bien débuter un jour) sans me faire HUER !!!
Pouvoir, comprendre certaines choses et être comprises, ne pas être jugée, si je ne suis pas d'accord avec certains propos, pouvoir (dans quelques temps "quand même") aider à mon tour et tout cela dans la bonne humeur et dans le respect ...

Mon mari m'ayant offert un Canon 60D, j'espère pouvoir progressée assez rapidement avec cet appareil qui change du tout au tout averc mon ancien 1000D
Je vais donc vous harceler de questions, les plus diverses les unes que les autres ...

En espérant pouvoir être à la hauteur de vos attentes quand viendront mes premières photos

Bien à vous