Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Incroyable

  1. #1
    Membre Avatar de anonymus4
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    L'Islet-sur-Mer (Québec, Canada)
    Messages
    57
    Boîtier
    1D Mark II N
    Objectif(s)
    EF70-200L f/4 - EF400L f/5.6

    Par défaut

    J'ai surveill? un Canon 100-400 chez Ebay canada et cette lentille ?g?e de trois et demi s'est vendu ? 1,725$.
    http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...me=STRK:MEWA:IT

    ?a n'a pas de bon sens, on peut se procurer une neuve ? 2,052$ plus taxes.
    http://www.cameracanada.com/eNet-cart/prod...77A002&type=1,3



    Que pensez-vous d'ebay ?

    Guy


  2. #2
    Membre
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Charlesbourg,QC (Canada)
    Âge
    46
    Messages
    179
    Boîtier
    Canon 30D
    Objectif(s)
    Canon 50/1.8 et 24-70/2.8, Sigma 18-50 et 70-200/2.8

    Par défaut

    Moi pour ma part j&#39;aime bien B) puisque j&#39;ai fais de tr?s bonnes affaires. Mais c&#39;est comme dans toute chose <_< on doit prendre le temps de r?fl?chir, se documenter ,v?rifier les prix un peu partout et passer ? l&#39;acte

    Je me suis procurer sur Ebay de CF 1024 mo pour 138 &#036; canadien, batteire BP-511 pour 5.31 &#036; CDN (haha les frais de transport on co?ter plus cher). Bref, lorsqu&#39;on fait attention, il y a des tr?s bon deal ? faire &#33;&#33;&#33; :P

  3. #3

    Par défaut

    Moi ausssi, j&#39;aime bien, j&#39;ai fait qq achats interessant, mais je crois que par d?fis qquns montent les ench?res mais ne concluent pas.

  4. #4
    Membre Avatar de frey
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    Paris et Berlin
    Âge
    44
    Messages
    189
    Boîtier
    nu
    Objectif(s)
    Bastille

    Par défaut

    jai deja fait de bonnes affaires aussi

    il faut savoir s&#39;y prendre,

    ca prend du temps, c&#39;est clair, et pas mal de reflexsion

  5. #5
    Membre
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Asnières
    Âge
    55
    Messages
    1 110
    Boîtier
    1D MK III
    Objectif(s)
    24-105/4.0 L IS USM, 70-200/4.0 L IS USM, 85/1.8 USM, 135/2.0 L USM, 300/4.0 L IS ISM

    Par défaut

    0.643811 EUR d&#39;apr?s http://www.xe.com

  6. #6

    Par défaut

    Pour ne pas d&#39;embeter avec les conversions :

    convertisseur devises

  7. #7
    Membre
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    La Terre
    Messages
    85
    Boîtier
    1D

    Par défaut

    Faut pas oublier que nous avons 15% de taxes dans ce pays de merde (le Canada, pour ceux qui n&#39;aurait pas compris) :angry: . Ce qui fait donc une diff?rence de 634&#036; . C&#39;est pas mal.

    Mais de toute fa?on, ici , presque tout le monde commande les objtectifs L des USA. Ce m?me objectif se vend &#036;1739.00 CAN neuf, chez adorama.
    Faut ajouter les frais de douane et de transport, 35&#036; environ et les taxes Canadiennes ce qui donne approx. un total de &#036;2040.00 pour un objectif neuf garantie au Canada (garantie internationale de Canon).

    L&#39;id?al c&#39;est de se le faire livrer dans un autre ?tat (Adorama est dans l&#39;?tat de New York) ? l&#39;hotel lorsque nous sommes en vacances. Pas de taxe am?ricaine, pas de taxes Canadiennes, pas de frais de douane.

    C&#39;est le bonheur

  8. #8
    Membre
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    La Terre
    Messages
    85
    Boîtier
    1D

    Par défaut

    Qui t&#39;as demand? ton opinion ?

    On parle photo ici, tes commentaires sur o? je devrais vivre , tu devrais les garder pour toi.

    Et que sais-tu sur ma vie ? Tu assumes bcp trop de choses...

    De plus j&#39;ai cru comprendre que tu ?tais de la France , alors que sais-tu du Canada pour prendre sa d?fense ?

  9. #9

    Par défaut

    Originally posted by msavard@Dimanche 24 Octobre 2004 14:33
    Faut pas oublier que nous avons 15% de taxes dans ce pays de merde (le Canada, pour ceux qui n&#39;aurait pas compris) :angry: . Ce qui fait donc une diff?rence de 634&#036; . C&#39;est pas mal.

    Mais de toute fa?on, ici , presque tout le monde commande les objtectifs L des USA. Ce m?me objectif se vend &#036;1739.00 CAN neuf, chez adorama.
    Faut ajouter les frais de douane et de transport, 35&#036; environ et les taxes Canadiennes ce qui donne approx. un total de &#036;2040.00 pour un objectif neuf garantie au Canada (garantie internationale de Canon).

    L&#39;id?al c&#39;est de se le faire livrer dans un autre ?tat (Adorama est dans l&#39;?tat de New York) ? l&#39;hotel lorsque nous sommes en vacances. Pas de taxe am?ricaine, pas de taxes Canadiennes, pas de frais de douane.

    C&#39;est le bonheur
    En France la TVA est de 19.6%, mais les prix sont indiqu?s TTC.

  10. #10
    Membre Avatar de Bosniak
    Inscription
    juin 2004
    Localisation
    Corbeil Essonnes
    Âge
    50
    Messages
    1 770
    Boîtier
    10D - 20D - 5D
    Objectif(s)
    Sigma 12-24mm DG HSM / Tamron 28-75mm f2.8 XR Di / + 2 ou 3 autres bricoles

    Par défaut

    ...et l?, c&#39;est le drame &#33;



    (Ref. J.E. Moustik)

  11. #11
    Membre
    Inscription
    mai 2004
    Localisation
    La Terre
    Messages
    85
    Boîtier
    1D

    Par défaut

    je vois toujours pas pourquoi tu te sent obliger de d?fendre le Canada, tes explications sont plut?t amusantes...

    J&#39;ai utilis? "merde" pour des raisons que tu ignores , tu n&#39;es pas Canadiens. Disons juste que le pays vire ? droite et s&#39;am?ricanise de jour en jour depuis 10 ans. J&#39;aimerais bien mieux vivre en France , un jour peut-?tre.

    Et oui les grossi?ret?s sont interdites et c&#39;est une bonne chose ... mais rassure toi, je ne pense pas que "Canada" d?pose une plainte. D&#39;ailleurs, "Canada" doit pas mal s&#39;en balancer ? mon avis.

    Et en passant, faut pas croire tout ce qu&#39;on lit sur ce fameux pays. Bcp de choses ?chappent a la presse internationale. C&#39;est toujours amusant de voir comment les gens sont si na?fs ? propos du Canada, mais c&#39;est une autre histoire qui n&#39;a pas sa place ici.

    Le sujet est clos pour moi aussi, je ne vais m?me plus lire la suite. Perte de temps ... J&#39;ai quand m?me bien rit , il n&#39;y a pas eu que du mauvais

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Rôlala Incroyable !
    Par Adrien dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/02/2007, 12h08

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com