Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Bonjour à tous !
Mode arborescent
-
21/04/2011, 22h37 #1
- Inscription
- April 2011
- Localisation
- Valencia
- Âge
- 35
- Messages
- 11
- Boîtier
- ?
- Objectif(s)
- ?
Bonjour à tous !
Bonsoir à tous,
Premièrement, merci de me lire.
Deuxièmement je me présente.
Actuellement étudiant, 21 ans, je voyage pas mal, surtout en Europe pour le moment. Et la photo est devenue une chose que j'aime. Me lever tôt pur essater de capturer le moment parfait, ... bref j'y prend de plus en plus goût. Mais dans le monde du reflex je suis novice, j'ai un peu joué avec celui d'une amie, pour me familiariser, mais ça s'arrête là.
Donc voilà je suis nouveau dans le monde des reflex. J'ai premièrement eu un compact, comme tout le monde, puis j'ai voulu acheter un reflex, mais on m'a conseillé de passer par un bridge, cela fait maintenant 10 mois que j'ai pu en profiter (un appareil simple, un fujifilm Finepix S1500).
Mais qui aujourd'hui se révèle être très limité.
Je pense donc être prêt pour m'acheter un reflex. De plus je part pour un voyage à New-York dans trois mois, je pense donc que c'est le moment idéal.
Je voudrais un appareil pour paysage et macro (drôle de combinaison ?), pas de besoin d'une grande vitesse. À savoir que j'évolue surtout en ville entre 05h et 09h et entre 18h et 23h, l'ISO est donc important.
En l'attente de vos suggestions, tout en sachant que je n'ai pas un budget très élevé.
Merci d'avance,
Ben
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous!
Par Tinette dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 08/07/2010, 18h25 -
Bonjour à tous !!
Par Mylene38 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 08/10/2008, 09h00 -
Bonjour à tous
Par Nico F&K dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 08/10/2008, 08h55 -
bonjour a tous
Par olivierdej dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 02/10/2008, 10h45 -
Bonjour à tous.
Par msib13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 11/09/2008, 07h04