Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Besoin d'aide

  1. #1
    Membre
    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    France
    Messages
    3
    Boîtier
    EOS50D
    Objectif(s)
    18-200mm f/3.5-5.6 IS

    Par défaut Besoin d'aide

    Bonjour à tous !

    J'ai un ami qui fête ses 30 ans d'ici peu.

    Il voulait pour son apn photo (un EOS 50D) une télécommande permettant de transformer les pauses B en pause T. J'ai trouvé une télécommande chez canon qui gère le temps de pause : la Canon Timer TC-80N3. A la base je cherchais une télécommande sans fil permettant de faire cela mais je n'ai pas trouvé et je me suis donc rabattue sur celle là. Cela vous semble t il être un bon choix ?

    De plus, il voulait des filtres gris, mais c'est la où le bas blesse c'est que je n'y connais strictement rien et je ne sais que choisir à sa place. Quelqu'un pourrait il me conseiller ? Est ce qu'un filtre neutre progressif pourrait convenir ? De plus vu la taille de l'objo (82mm) ce n'est pas forcément facile à trouver non plus.
    Enfin voilà, j'ai besoin d'aide... Son anniversaire est au mois de mai et du coup, il faudrait que je ne tarde pas trop à passer commande.

    Merci d'avance @ tous


  2. #2
    Membre Avatar de Pilou760
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Douarnenez
    Âge
    33
    Messages
    784
    Boîtier
    Canon EOS 1Dx / 5D3 / 1V / Rolleiflex
    Objectif(s)
    Canon EF 16-35mm / 24-70mm / 50mm / 70-200mm / 135mm

    Par défaut

    Bonjour,

    Cette télécommande est ce qui se fait de mieux chez Canon, je ne l'ai pas possédée longtemps car je n'utilise pas de télécommande... Mais elle est top! Par contre, qu'entends-tu par "pose T"?