Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Mode arborescent
-
15/04/2011, 10h27 #1
- Boîtier
- EOS 7D, EOS 350D
- Objectif(s)
- Canon 24-70L 2.8 / Sigma 70-200 2.8
Réaliser un poster (quel format, comment s'y prendre...)
Bonjour à tous,
Nouvellement propriétaire d'une maison, je me retrouve dans mes escaliers avec un grand et joli mur blanc. L'idée m'a pris l'autre jour de vouloir y mettre une grande photo/poster mais je ne sais pas trop comment m'y prendre donc j'aurais besoin de vos lumières
L'idée serait d'y mettre une photo (pour le moment j'ai pas encore choisi laquelle, faut que j'y réfléchisse) avec un format dans les 1m/1m50. Quels sont les dimensions les mieux adaptées d'après vous?
N'ayant jamais testé ce type de travail, quels conseils pouvait vous me donner afin d'avoir un beau poster avec une photo nette car j'ai peur (et j'en suis sûr) qu'avec un agrandissement de ce type tous les défauts soient très (trop) accentués...
Merci de vos précieux conseils
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
comment réaliser cet effet svp?
Par Carolineee dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 02/05/2010, 19h47 -
Comment réaliser ce genre d'ambiance ?
Par hisoka dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 09/09/2009, 08h20 -
Comment réaliser de bon filé
Par Yoshi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 18/06/2007, 17h30 -
Comment réaliser un filé
Par zlahiani dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 09/02/2007, 10h54