Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: papier photo
-
03/09/2006, 09h57 #1
- Boîtier
- Canon 50D
- Objectif(s)
- Sigma 10-20 + canon 15-85 + Tamron 70-300vc + Canon 60 efs + Tokina 100 macro + flash
papier photo
bonjour à tous
voilà je viens d'acquerir une imprimante epson R800 (superbes images) et je cherche un site internet ayant un large choix de papier photo car chez moi (LAON ds l'aisne)c'est le trou du cul du monde, on ne trouve pour ainsi dire rien , la preuve tout mon matos a ete achete sur le net....
et au cas où un site pour les cartouches pas trop chers.
question j'ai vu des cartouches moitie prix pour R800 sur le net (compatibles) quand pensez-vs?
merci
-
03/09/2006, 10h30 #2
- Boîtier
- eos 70d
- Objectif(s)
- 18-135 STM
Salut cosmos02. Moi j'ai une canon i865 mais j'ai toujours utilisé les cartouches de la même marque car j'ai vu (ou entendu parler) trop de personnes avec leur imprimante qui ne marchait plus au bout de quelques mois. Moi, ça fait 2 ans et demi que je l'ai et elle marche toujours au poil (et pourtant, crois moi, elle en a imprimé des photos !). Sans parler de la qualité du résultat : tu auras du mal, je pense, à trouver des encres génériques qui vaudront, en qualité de résultat, les cartouches epson.
Bref, tu auras compris mon conseil : pour ma part, pas de cartouches de marque générique.
Quant au papier, bien que j'ai une canon, j'utilise du papier epson premium glossy. J'en ai essayé un bon paquet au début et j'ai fini par trouver celui-là et depuis, je le garde ! Il est très facilement trouvable sur ebay par exemple, à un prix défiant toute concurrence.
En espérant que ces quelques conseils t'auront un peu aidé...
-
03/09/2006, 12h28 #3
- Boîtier
- Canon 50D
- Objectif(s)
- Sigma 10-20 + canon 15-85 + Tamron 70-300vc + Canon 60 efs + Tokina 100 macro + flash
tirages
au vu de mes premiers tirages, je peux dire que le labo photo c'est terminé, les imprimantes et les papiers ont progressés fortement de plus avec les programmes de retouche on metrise le tirage.L'arrivée des encres pigmentaires m'a definitivement convaincu , le rendu avec des papiers semi-gloss est superbe. reste a acheter des book pour l'archivage et plein d'autres choses....
j'aimerai un 10/22 canon mais .....tres cher!
un multiplicateur 1.4
un 70/200 f4
on a le droit de rêver un peu ...on est dimanche et en + il pleut ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel papier photo prendre ?
Par dodineau dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 25/02/2007, 09h20 -
Papier photo N&B pour Epson
Par lautaro dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 27/09/2006, 09h22 -
Papier photo Argentique
Par edfred dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 19/06/2006, 10h44 -
Durée de vie papier photo
Par Elcap dans le forum ImpressionsRéponses: 12Dernier message: 10/09/2005, 11h39