Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    Membre
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    suisse
    Messages
    19
    Boîtier
    encore aucun

    Question 350D Vs 400D: la poussière justifie t elle de dépense 300euro de plus ?

    Bonjour,
    Je souhaite m'acheter un REflex 350D ou 400D.
    Le 350D est franchement moins cher et avec la différence je pourrai m'acheter un jolo Objectif Sigma 18-200.
    Le seul critère qui me fait réfléchir est ce fameux nettoie poussière du 400D. Vu que je suis Novice je voudrai avoir votre avie sur la nécessité d'avoir un nettoyeur de poussière.

    Je sais que je vai changer très rarement d'objectif, car le Sigma 18-200 couvrira 80% de mes besoins.
    Alors la poussière rentre elle meme sans changer l'objectif ?
    Y a t il des précautions a prendre pour ne pas avoir de poussière ?
    Est ce qu'il est facile d'enlever la poussière d'un capteur ? Je sais pas un coup d'air comprimé ??

    Merci pour vos limière.

    PS: pour ceux qui trouve les 350D et 400D pourri, vu ce que je fais avec mon appareil, j'aime mieux qu'il ne coute pas trop cher, car il a le droit à toute les conditions !


  2. #2
    Membre Avatar de ange/ppdac
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    45
    Messages
    343
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    Canon 24-70mm 2.8 L - 50mm 1.8 - Sigma 12-24mm

    Par défaut

    Non ca ne justifie pas.
    Achete un 350 et consacre plus de sous à l'objectif.

  3. #3
    Membre Avatar de seaseb
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Les Mathes
    Âge
    52
    Messages
    590
    Boîtier
    R5, 7D MKII
    Objectif(s)
    10 à 700 avec tc

    Par défaut