Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 35

Discussion: HELP Please !!!

  1. #1
    Membre Avatar de Doudou77
    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Seine et Marne
    Âge
    49
    Messages
    27
    Boîtier
    pas encore acheté
    Objectif(s)
    apprendre à utiliser au mieux mon futur reflex Canon

    Par défaut HELP Please !!!

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous car je compte faire l'acquisition d'un reflex Canon, je suis débutante et je suis complétement perdu par rapport aux choix que je trouve sur divers sites de vente et je pense donc avoir besoin de votre aide.

    Je souhaite surtout avoir une très bonne qualité de photo "cela parait évident vous me direz lol mais j'insiste sur ce point malgrès tout", plus sérieusement ce qui me plait dans la photo c'est en particulier le Noir et Blanc mais également les couleurs type sépia, rétro etc... il faut surement des filtres spéciaux (à vous de me dire), j'aime bcp aussi les effets (je ne sais pas si cela porte un nom particulier) mais pour vous donner un exemple j'aime les photos style prise de vue des rues New Yorkaises en noir et blanc mais conserver qq élément en couleur, comme les taxis jaunes ... voilà, j'ai pas trouvé mieux comme exemple ! ... Je ne suis pas spécialement attiré par les portraits mais pourquoi pas, j'aime surtout le milieu urbain, les usines, j'aime aussi les paysages

    Voilà, pour l'instant je n'ai pas encore fixé un budget, j'attends que l'on me guide et ensuite je verrais pour l'investissement ... j'espère que certains d'entre vous aurons la gentillesse de me donner des exemples en fonctions de mes attentes d'un reflex et du ou des objo à adapter,des filtres etc.. ! ... merci par avance !!!


  2. #2
    Membre Avatar de michel_p
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Suisse
    Messages
    4 707