Slaut à tous,

C'est mon premier message sur ce forum... ben ouais, faut bien commencer !

Il y a quelques temps, j'ai acheter un CANON 1000D... mon premier reflex toutes catégories. J'ai donc pas explosé le budget on est d'accord, je suis bien conscient d'avoir acheter un entrée de gamme.
Jusqu'à maintenant je l'utilise essentiellement pour des portraits avec mon 50 F1.8 et pour des photos de fammille et de vacances.

Pratiquant le Taekwondo, je souhaite passer à la vitesse supérieur, et faire des photos pendant les compétitions.
Toutes les compétitions se déroulent en salle. Lors des "petites" compétitions, je peux être assez près des combattants (entre 1 et 8m environ). Pour les compétitons plus importantes (genre championnat de France), là c'est pas gagnier. Dans le pire des cas, je serai dans les tribunes du gymnasse.

Je souahite investir dans un nouvelle objetif.
J'ai bien compris que le Canon 70-200mm F2.8 IS était le top pour ce genre de situation. Mais là c'est le budget qui ne va pas (même d'occas).
Et puis franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un objectif de cette gamme sur mon 1000D. Autant mettre un jockey sur un âne!

Que pensez-vous de tout ça?
Quels sont vos conseils dans ma situation?
Quel objetcif sera le plus adapté à mon boitier?

Merci de votre aide.
a+
Guismeau