Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Mode arborescent
-
10/02/2011, 10h08 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- -
7D : Solutions de recharges pour voyage longue durée
Salut,
Je pars cet été 4 semaines en Islande. Je n'ai pour le moment qu'une seule batterie, celle d'origine.
Mon gros problème là-bas ça va être l'absence de prise... J'envisage de marcher pendant 24 jours au milieu de nulle part et je ne souhaite en aucun cas être privé de mon appareil photo. Je pourrais éventuellement recharger mes batteries à mi-chemin mais rien de sûr.
Alors je peux acheter un certain nombre de batteries histoire de pouvoir tenir au moins une bonne dizaine de jours, voire la totalité du voyage mais bon ça risque de me coûter un bras si je tape dans les batteries estampillées Canon, j'hésite à me lancer dans des batteries compatibles qui sont plus abordables, certes, mais qui ne m'inspirent pas vraiment confiance.
Vous feriez quoi à ma place ?
Existe-t-il un moyen de recharger ses batteries sur le terrain ?
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 19h28 -
Les techniques au flash
Par lcl2000 dans le forum Termes techniquesRéponses: 24Dernier message: 10/10/2011, 20h21 -
Quelques conseils de base pour la photo de paysage.
Par rem22 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 10Dernier message: 30/12/2010, 13h34 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 20h18