Bonjour à tous !
Alors j'ai un problème, assez gênant !
Et je ne sais pas de quoi ca vient .. je vous explique ( c'est assez difficile a expliquer ... )

Alors, je possède un 50D. Quand je met mes objos en AF auto, et que je vise un objet quelconque et que je fais la mise au point, je vois flou dans mon viseur, mais la photo sera nette ....
Et inversement, quand je met mes objos en manuel et que je fais la mise au point manuellement, je vais donc faire en fonction pour voir net dans mon viseur, mais la photo sera flou .... CE QUI EST TRÉS GÉNANT ....

J'ai tout d'abord pensé au réglage de la petite molette près du viseur, mais ca n'a pas l'aire d'être ça .... et je ne vois pas ce que ca peut être d'autre ...
J'ai ensuite pensé que ca venait de mon Tamron, mais ca fait la même chose avec mon 70-200...
Donc ca vient du boitier ...

Si vous savez ce que s'est, ou si vous avez déja eu ce genre de soucis, merci de m'aider ...

Arthur L.

Moderation : Ancien titre : Probleme; HELP ME PLEASE !. Titre modifié. Voir [A LIRE] Soyez explicite dans vos titres de discussions !. Administration Eos-Numerique.