Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: punta cana

  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    france
    Messages
    122
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    allez plus loin

    Par défaut punta cana

    bonjour voici 3 photo de punta cana republique dominicaine
    juillet 2006
    demande avis eos 350d acheter pour ce voyages
    merci pour vos commentaires
    dom.del



    http://maphoto.info/im.php?i=3053
    http://maphoto.info/im.php?i=3054
    http://maphoto.info/im.php?i=3055


  2. #2
    Utilisateur Avatar de photoGraphic
    Inscription
    juin 2004
    Âge
    40
    Messages
    4 215

    Par défaut

    La 1, c'est quoi ces couleurs horribles? ca gache vraiment le cliché. Je comprends pas vraiment post-traitement, utilisation d'un filtre ???
    Sinon pour le cadrage, j'aurais vu un vertical, permettant de supprimer les végétaux sur la gauche et la droite, inutiles et genant la lecture. Et en mettant aussi plus d'espace sur le dessus du batiment qui ne respire pas assez.


    La 2, Joli essai de prise de vue de l'arc-en-ciel, de plus la composition n'est pas trop mauvaise. Perso, je n'aurais pas intégré le végétal non plus, je trouves qu'il n'apporte rien et attire trop l'attention. Ca manque un peu de netteté aussi. La mise au point à l'air d'être faite un peu en avant du bateau, dommage. Un petit post-traitement pour booster les couleurs de l'arc-en-ciel et ca gagnerai en vie.

    La 3, la meilleure de la série. Juste le cadrage trop centré et l'horizon en plein milieu j'aime pas trop. Tu aurais du couper pour avoir moins de sable en avant-plan et privilégié un peu plus le ciel. Ca t'aurait également permis de ne pas couper le palmier. Ca manque aussi un poil d'accentuation, mais peut-être du à la compression.

    Pour un début ce n'est pas si mauvais, alors continue.

    photoGraphic

  3. #3
    Membre Avatar de loloxr93
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Salon de provence
    Âge
    44
    Messages
    622
    Boîtier
    60D
    Objectif(s)
    17-40; 50 1.8 ; 70-200 f4 L

    Par défaut

    Citation Envoyé par photoGraphic
    La 1, c'est quoi ces couleurs horribles? ca gache vraiment le cliché. Je comprends pas vraiment post-traitement, utilisation d'un filtre ???
    Sinon pour le cadrage, j'aurais vu un vertical, permettant de supprimer les végétaux sur la gauche et la droite, inutiles et genant la lecture. Et en mettant aussi plus d'espace sur le dessus du batiment qui ne respire pas assez.


    La 2, Joli essai de prise de vue de l'arc-en-ciel, de plus la composition n'est pas trop mauvaise. Perso, je n'aurais pas intégré le végétal non plus, je trouves qu'il n'apporte rien et attire trop l'attention. Ca manque un peu de netteté aussi. La mise au point à l'air d'être faite un peu en avant du bateau, dommage. Un petit post-traitement pour booster les couleurs de l'arc-en-ciel et ca gagnerai en vie.

    La 3, la meilleure de la série. Juste le cadrage trop centré et l'horizon en plein milieu j'aime pas trop. Tu aurais du couper pour avoir moins de sable en avant-plan et privilégié un peu plus le ciel. Ca t'aurait également permis de ne pas couper le palmier. Ca manque aussi un poil d'accentuation, mais peut-être du à la compression.

    Pour un début ce n'est pas si mauvais, alors continue.

    photoGraphic
    +1 !

    La 1 choc vraiment et la 3 laisse reveur!!!

  4. #4
    Membre
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    france
    Messages
    122
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    allez plus loin

    Par défaut

    merci pour commentaire photo
    la premiere essaie photoshop que je ne maitrise pas du tout
    je la joint cette fois en brut
    + une autre de l arc en ciel
    a+dominique










    http://maphoto.info/im.php?i=3060
    http://maphoto.info/im.php?i=3061

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Fleur de Cana
    Par Mask485be dans le forum [Flore]
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2007, 23h30
  2. Cana rouge et autre
    Par Franck-l57 dans le forum [Flore]
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2007, 23h18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com