Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: EOS 400D pas d'allumage > Fusible HD
Mode arborescent
-
18/01/2011, 21h41 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 50 1.8 II
EOS 400D pas d'allumage > Fusible HD
Bonjour, il y a quelques semaines (jour de noel en fait) je n'ai pas réussi à rallumer mon 400D suite à un changement d'objectif.
Après multiples tests, renseignements sur le net j'ai vu qu'un fusible pouvait être incriminé.
J'ai démonté mon boîtier (arg pas facile sans manuel de démontage... si quelqu'un en as un) et apriori le fusible sous la poignée à l'air mort (j'ai fait un test vite fait et j'ai réussi à l'allumer.
Je crois qu'il y avait marqué K ou P dessus ce composant CMS.
est-ce-que quelq'un aurait un schéma détaillé ou encore la référence exacte du fusible ?
j'ai regardé sur des sites de composants, apriori la lettre correspond à un ampérage, mais ensuite je ne sais pas si il est temporisé ou pas .. et si d'autres facteurs sont importants.
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté cette réparation (pas du tout envi de renvoyer l'appareil car il est Hors garantie depuis plus d'un an)
Kytrix.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Quelques conseils de base pour la photo de paysage.
Par rem22 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 10Dernier message: 30/12/2010, 13h34 -
Kéké-c n° 280
Par Blue dans le forum KéKé-CRéponses: 57Dernier message: 07/12/2010, 22h21