Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre Avatar de LillyBug
    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Suisse
    Âge
    34
    Messages
    45
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    50mm 1.4, EFS 18-135mm Canon, 105mm 2.8 Sigma

    Question Conseils pour le choix d'éclairage

    Bonjour tout le monde!

    Je bosse depuis quelques temps pour un cabinet d'avocats en tant que photographe. J'ai fait leurs portraits et ce jeudi , enfin la dernière étape: des photos d'ambiance et des "mises en scène" à l'américaine dans leurs locaux. Locaux nombreux mais qui, même rangés et rendus "praticables" ne sont pas très "photogéniques".

    Ma question est simple. J'ai déjà fait des événements etc, mais sur ce coup-là, je ne sais pas quel éclairage utiliser! Un simple flash serait-il suffisant? Ou est-ce que je dois carrément amener mon matériel studio? Les lieux sont bien éclairés et lumineux en journée, mais je préfère ne pas prendre en compte ce genre de paramètres.

    Monter un petit studio pour chaque cliché et le déplacer à chaque fois que mes clients bougent risque d'être un peu tordu, non? J'attends vos conseils et vos avis, j'en ai grand besoin!

    Merci d'avance!


  2. #2
    Membre Avatar de Rayinbit
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    La Rochelle
    Âge
    75
    Messages
    696
    Boîtier
    EOS 1Ds Mark III, EOS 1D X
    Objectif(s)
    EF 24-70/2.8 L, 50/1. 2 L, 8-15 L, 70-200/2,8 L, Carl Zeiss Tilt 80 f/2,8

    Par défaut

    :34:Bonjour,