Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Salutations ...
Mode arborescent
-
17/01/2011, 10h33 #1
- Boîtier
- EOS 30D + Grip BG-E2
- Objectif(s)
- Canon EFS 18-55 + Tamron 18-270 Di II
Salutations ...
Bien le bonjour à toutes et tous, je me prénomme Didier, j'habite en Belgique dans la région de Verviers. Amateur photo depuis pas mal d'années, je viens de reprendre mes activités avec un EOS30D. Je souhaite m'orienter vers le HDR car j'ai été bluffé par certains clichés artistiquement géniaux vus sur plusieurs sites. Je m'intéresse à tous les sujets, que ce soit en studio avec des natures mortes ou du portrait ... Que de l'extérieur en mode urbain, animalier ou nature ... J'effectue également de la photo "reportage" étant membre d'un service d'incendie, reportage aussi bien casernement, exercices qu'interventions. Je suis par ailleurs Webmaster de deux sites "pompiers".
Pour mon pseudo: Les deux premières lettres de mon prénom et de mon nom ... DiHa je trouvais pas mal en photo... Et le "Pix" pour complèter.
Voila j'espère avoir pu vous apporter quelques renseignements sur moi, bien cordialement à toutes et tous, Didier.
Matériel actuel: EOS 30D - Obj.Canon EFS 18-55 + Tamron 18-270 Di II
Soft HDR: Photomatix Pro
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Salutations
Par YOL dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 06/12/2010, 19h40 -
Salutations à tous et toutes
Par Jacques dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 16/02/2005, 21h36