Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Problème de poussières
Mode arborescent
-
16/01/2011, 16h44 #1
- Boîtier
- EOS 500D
- Objectif(s)
- 18-55
Problème de poussières
En changeant d'objectif tout à l'heure et en tirant un ciel bleu, je me suis aperçu qu'il y avait de grosses poussières et avec deux points noirs parfaitement visibles dans le viseur (même sans objectif) et sur les photos.
J'ai alors soufflé sur le miroir avec une poire et passer un coup de pinceau spécial photo sur le miroir.
Mais tjs les poussières aux mêmes endroits.
J'ai alors relevé le miroir en mode nettoyage capteur manuel. Je n'ai pas vu de poussières sur le capteur avec une lampe LED mais j'ai soufflé dessus très délicatement avec une poire. J'ai tout remis en place et toujours les poussières aux mêmes endroits !!!
ELles sont où ???!!! Comment les dégager !!?? help !Dernière modification par heliam21 ; 16/01/2011 à 16h51.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 19h28 -
Non aux compactflash de 1 Go
Par Leroquet dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 40Dernier message: 31/10/2004, 17h56 -
Test avec flash et mesure de lumière
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 12/09/2004, 11h29