Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Saint avold
    Messages
    149
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    16-35 2.8 L/II+24-105 f4 L+70-200 L f2.8 is+85mm 1.2 L/II+100 mm Macro+300mmL f4 is

    Par défaut Boite à lumière Elinchrom ROTALUX Ø 100 cm

    bonjour tout le monde,

    Je débute dans le monde du studio, je viens de m'acheter le kit d-lite 4 it de chez elinchrom....
    Je souhaite investir dans une boite octo comme dans l'intitulé.....
    Est ce suffisant pour du plein pied?
    Merci par avance...

    Laurent.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Lyon
    Âge
    46
    Messages
    596
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    50 1.8 ; 70-200 2.8 ;

    Par défaut

    si tu as de la place pour reculer oui....

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Saint avold
    Messages
    149
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    16-35 2.8 L/II+24-105 f4 L+70-200 L f2.8 is+85mm 1.2 L/II+100 mm Macro+300mmL f4 is

    Par défaut

    ok merci...j'imagine aussi que plus je recule, plus il faudra de puissance???
    A vue de nez? pour un sujet 1m80, je dois reculer d'un metre 2 metres? ou plus? et dans ce cas!!! le flash de 400ws sera t-il encore assez puissant?
    Le plus simple serait de trouver un octo de 1m40, mais j'ai trouvé un de 100cm a prix correct, c'est ce qui me fait poser ces questions?

  4. #4
    Membre Avatar de ardeas
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Provin (59)
    Âge
    54
    Messages
    9 620
    Boîtier
    Eos 1D MK III et 5D MK III
    Objectif(s)
    Canon 15 à 300 mm tous fixes sauf 17/40

    Par défaut

    Pour du plein pied, je privilégie une BAL rectangulaire 110 cm.

    Daniel

  5. #5
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation