Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Membre Avatar de grego77
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Gretz Armainvilliers
    Âge
    49
    Messages
    419
    Boîtier
    eos 7D-5d-6d AE1
    Objectif(s)
    canon 50mm 1.8 Sigma 105 macro 2.8 Tamron 17-50 f2.8 Canon 70-200 F4 L

    Par défaut parapluie diffuseur/reflecteur

    Bonjour a tous, je voulais savoir si certain avais ce produit là: http://www.************.com/fiche/fiche.php?reffiche=PHOTTIX85420&sess_id=6b8486ad18 ff73682d1d3cf7def2e0f0&qte=&search_prix=&search_ca t=&rechmotcle=&ordre=&operateur=&limit=&debut=&ale rte== Car je ne sais pas si la toile noire est amovible pour l utiliser en diffuseur et plus en reflecteur.

    J aurais egallement besoin de vos avis sur ce kit ************.com - INTERFIT 160 Kit EZ Lite On ne dit rien sur les ampoules utilisées, si tant est que ce soit de l eclairage constant!!

    D avance merci de vos réponses


  2. #2
    Membre Avatar de PINKstudio
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    le mans/paris
    Âge
    39
    Messages
    90
    Boîtier
    eos 350d+grip/eos 1Ds MarkIII
    Objectif(s)
    sigma18/55mm1:3.5-5.6;tamron70/300mm1:4-5.6 TELE-MACRO 1:2 ;4 studio W-Pro VC-600

    Par défaut

    bonsoir

    Pour ta première question sur se genre de parapluie on ne peut pas enlever le tissu noir. De toute façon cela ne servirait a rien le réflecteur argent n'est pas transparent sais comme une feuille d aluminium dons le tissu est le support. Pour la deuxième question c'est bien un kit de lumière continu vu le prix et la taille du corps des lampes. Mais comme puissance sais bien moi j 'ai sa Kit Studio 2x Daylight 450 + 2x Trépied + 2x Parapluie | Prostudio360 - Equipements Photo & Vidéo | Eclairages, Flashs studio - Achetez En Ligne ! et j'en suis très cotent. J'ai aussi ce kit d'ombrelle en deux exemplaire Reflecteur 2en1 + Ombrelle / Parapluie Or/Argent/Blanc | Prostudio360 - Equipements Photo & Vidéo | Eclairages, Flashs studio - Achetez En Ligne !.
    J'espère que j'ai pu t'aider yohann

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Rotule parapluie pour Cactus.
    Par panthersky dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/01/2011, 19h43
  2. Parapluie
    Par raphi67 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2010, 22h44
  3. 580ex avec rallonge et parapluie.
    Par grego77 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2010, 11h56

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com