Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Paris
    Âge
    33
    Messages
    184
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    EFS 18 135 mm f3.5-5.6 IS ; Samyang 8mm Fisheye f/3.5 ; Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5

    Par défaut Problème SLOT carte CF EOS 7D

    Bonjour,

    j'ai constaté en regardant très précisément les pins dans le slot de la carte CF de mon 7D qu'une pin est légèrement tordue, celui ne gène absolument pas le fonctionnement ni la mise en place de la carte. J'ai juste regardé car je sais que c'est fragile, et je fais toujours très attention quand je mets la carte. Vous croyez que c'est génant ? C'est peut etre un peu inévitable. Dois je fais quelque chose ?

    autre question, je dérush toujours avec un lecteur de carte, mais du coup ca m'oblige a retirer et a remettre plus souvent la carte dans le slot, est ce génant, ou vaut mieux éviter un max de bouger la carte ?

    Merci


  2. #2
    Membre Avatar de PINKstudio
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    le mans/paris
    Âge
    39
    Messages
    90
    Boîtier
    eos 350d+grip/eos 1Ds MarkIII
    Objectif(s)
    sigma18/55mm1:3.5-5.6;tamron70/300mm1:4-5.6 TELE-MACRO 1:2 ;4 studio W-Pro VC-600

    Par défaut

    Pour la pine qui est tordu moi je n'y toucherais pas vu que sa ne pose pas de pb.
    Je dérush comme toi mais a savoir si sais la bonne technique je ne sais pas. Je viens de regarder dans le manuelle de mon EOS 350D et il ne parle pas du transfert d'image. je sais juste que sais plus rapide avec un lecteur de carte et aussi plus pratique. je m'explique il m'arrive de dérushé pendant un shooting, (une cf dans le lecteur et une cf dans mon appareille)

  3. #3
    Membre
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Paris
    Âge
    33
    Messages
    184
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    EFS 18 135 mm f3.5-5.6 IS ; Samyang 8mm Fisheye f/3.5 ; Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5

    Par défaut

    Ah mais ca c'est sur que c'est plus facile et mieux de dérusher par un lecteur de cartes. Et tout le monde fait ca quasiment ...

    Sinon, c'est sur que perso je ne toucherai pas a la pine. Si j'ai l'occasion de passer chez canon pour mon taff, je leur demanderai un conseil.
    Ca me fait peur ces histoires ... C'est super fragile, et ca coute cher à changer ...
    Mais bon, comme j'ai dit, pour l'instant ca ne pose aucun probleme.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème JPEG avec mon EOS 7D
    Par Babarelli dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 23
    Dernier message: 30/05/2012, 15h21
  2. Probleme communication : EOS 550D - FREEBOX - EYE-FI
    Par alex550D dans le forum EOS 550D
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/01/2011, 21h05
  3. EOS 7d ou EOS 5d MkII
    Par calingyou dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/01/2011, 20h10
  4. carte mémoire eos 500D
    Par djul dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/12/2010, 13h47

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com