Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    82
    Âge
    47
    Messages
    41
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon 24-70L f2.8 II 50 f/1.2 - 85 f/1.2 - 135 f/2

    Par défaut photos de naissance / studio portable ?

    Bonjour,

    Je cherche à investir dans un mini-studio (sujet : portrait bébés, enfants à domicile...)
    un studio portable que je pourrais facilement transporter.

    Pour effectuer ce type de réalisation, quel est le matériel nécessaire ? (parapluie ? couleur ? type de lumière ? )
    Je débute dans ce type de prise de vue.

    Et si vous pouviez me faire part de vos divers résultats pour celles et ceux qui font des prestations de ce type en amateur ou même pro ça serait trop sympa .

    Merci de votre aide.
    Ludovic


  2. #2
    Membre Avatar de bisonlux
    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    France
    Âge
    48
    Messages
    791
    Boîtier
    Canon EOS 5D MK II
    Objectif(s)
    EF 24-70 2.8L USM | EF 70-200 4L IS USM | EF 85 1.8 USM | EF 100 2.8 Macro USM

    Par défaut

    ehlo,

    Peux-tu nous en dire plus? Es-tu déjà en possession de flashs cobra? Tu hésites entre flash et lumière continue? Tu es en possession du 7D. Tu cherches qqch. pour la photo uniquement ou la vidéo également?

  3. #3
    Membre
    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    82
    Âge
    47
    Messages
    41
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon 24-70L f2.8 II 50 f/1.2 - 85 f/1.2 - 135 f/2

    Par défaut

    Bonjour Bisonlux,

    Oui uniquement pour la photo.
    concernant le flash, je vais faire l'acquisition dans les prochaines semaines d'un 580 EXII
    en même temps que cette commande je pensais y acheter également le nécessaire pour me créer un studio portable (1 trépied, 1 parapluie, 1 lumière ?)