Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: macro et bague allonge
Mode arborescent
-
03/01/2011, 15h53 #1
- Boîtier
- CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
- Objectif(s)
- canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8
macro et bague allonge
Salut à Tous,
Je suis membre depuis ce matin et après avoir parcouru ce forum, je présente mes voeux aux membres mais je présente aussi mes félicitations aux responsables qui visiblement arrivent à marier positivement convivialité, assurance, compétance et technique...
je voulais vous poser une question relative à un achat de materiel, en espérant être dabns le bon thème et en précisant qu'avant de poser ma question j'ai tenté de verifier sans succès si ce thème avait été abordé.
Voila ma question : j'adore la macro et je pratique dès que les conditions exterieures le permettent. Etant actuellement un peu "fauché", je ne peux acheter l'objectif de mes r^peves : le canon mp-e 65 mm. En attendant des jours meilleurs, puis je associer des bagues allonge kendo à mon objectif macro sigma 105 mm 2.8 ?
la raison à cela ? très simple : augmenter le rapport 1:1 qui parfois me semble un peu juste...
D'avance merci pour vos éventuelles réponses, en espèrant dès que possible pouvoir moi aussi donner des conseils, puisque le principe d'un forum est de recevoir mais aussi donner...
Amicalement de Corse et bonne année
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bague d'extension macro
Par Quentin33 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 31/12/2010, 09h10 -
quelle bague macro pour un 300d??
Par jofjof27 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 09/02/2005, 12h52 -
bague allonge
Par soso78 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 22/11/2004, 19h12