Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: poseuse

  1. #1
    Membre Avatar de photoshoot
    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    charleroi
    Âge
    33
    Messages
    13
    Boîtier
    canon 550 D
    Objectif(s)
    18-55 is

    Post poseuse

    Voila je suis débutant dans la photographie voiçi mes premiers shoot
    j'aimerai avoir des conseils de personnes plus expérimentées
    d'avance merci beaucoup.


    [IMG][/IMG]
    exifs: Canon 550D Mode:M Speed: 1/200 Focus: 4 ISO: 400 Focale: 25 mm Flash: fermé

    http://nsa19.casimages.com/img/2010/...8423611855.jpg
    exifs: Canon 550D Mode: M Speed: 1/200 Focus: 4 ISO: 400 Focale: 25mm Flash: fermé


    exifs: Canon 550D Mode: M Speed: 1/200 Focus: 3.5 ISO: 400 Focale: 18mm Flash: fermé


    **********************************************

    Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.

    **********************************************
    Dernière modification par photoshoot ; 26/12/2010 à 21h29.


  2. #2
    Abonné Avatar de sleg
    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Région toulousaine
    Âge
    47
    Messages
    18 649
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.


  3. #3
    Membre Avatar de dparbor
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Mandelieu (06) FRANCE
    Âge
    74
    Messages
    4 366
    Boîtier
    eos 350 d grippé,50 D grippé..
    Objectif(s)
    Sigma 24/60 f 2,8 EX+18/125 DC+70/300 DG+Tamron 55/200 DI II-Speedlite 430EX

    Par défaut