Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Tokyo
    Messages
    10
    Boîtier
    500D
    Objectif(s)
    18-55+55-250+50mm 1.4

    Par défaut concert de rap japonais

    bonjour

    je n ai jamais osée posté une seule photo car honnetement mes photos en principe ne sont pas terrible terrible enfin bref , il y a deux ou trois jours j ai fait ma premiere experience de shooté lors d un concert (pour la sortie de son deuxieme album le chanteur a fait une soirée dans un club de tokyo) j ai pris quelques photos mais vu que c était ma premiere fois en concert j ai un peu foirée au niveau des réglages ( deja qu il m as fallu du temps pour comprendre que je pouvais shooter en iso 100 lol ) donc voila apres dans le club il était difficile de jugé mes photos depuis le petit ecran de mon appareil (meme en fesant un zoom j y arrive pas trop) du coup je pensais qu elles étaient innutilisable mais arrivé a la maison je me suis rendu compte que je pouvais en sauvé quelques une ( merci le raw ) bref voila j aimerais votre avis sur ces photos , il y en as quelques une de floue et d autre avec de mauvais réglages ( que ce sois les iso ou autre ) bref elles sont tres loins d etre parfaite , j en suis concient mais a ma décharge je le repette c etait ma premiere fois enfin bref voila j aimerais vos avis et j aimerais savoir si il y en a une photo parmis la serie qui vous plais plus que les autres et si oui laquelle

    je vous met ci dessous le lien pour voir les photos

    http://www.flickr.com/photos/5688996...7625449881787/

    merci beaucoup

    ps: désolé pour les fautes

    jun


  2. #2
    Membre Avatar de Chris93
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bagnolet (93)
    Âge
    50
    Messages
    198
    Boîtier
    7D + grip - 400D + grip - G10 - Lubitel
    Objectif(s)
    Canon: 17-55 f/2.8 IS USM -70-200 f2,8 L -24mm f/2,8 - Sigma: 50-150 f/2.8 - 580EXII

    Par défaut

    Bonjour Jun, ne nous laisse pas faire le choix des bonnes ou mauvaises photos à ta place. En effet, l'editing est une étape stratégique dans la "production" d'un photographe, il doit être capable, seul ou avec l'aide de quelqu'un d'autre de faire le tri dans ses photos pour ne garder que les meilleures.
    Le but de cette rubrique est de présenter une, deux, voire trois photos qu'on estime être intéressantes à faire partager avec les autres canonistes du forum.
    Donc je n'irai pas voir ton lien flickr, et t'engage à sélectionner toi-même la meilleure photo de ton set, ou celle qui mériterait qu'on la critique et tu nous la postes ici même. Rien de plus facile avec flickr, ou les options de partage sur un site sont présentes.
    à très vite.
    C

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Affût flottant démontable et modulable
    Par Jacky B dans le forum Atelier Animalier
    Réponses: 235
    Dernier message: 12/03/2012, 20h28
  2. Concert de jazz : Trias
    Par Vast dans le forum [Concerts et Spectacles]
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/11/2010, 09h34
  3. Bagues allonges
    Par Puma dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 82
    Dernier message: 07/01/2007, 16h20
  4. [PhotoShop] Passage en N&B
    Par danico21 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 105
    Dernier message: 28/04/2005, 19h45
  5. Profondeur de champ (PDC pour les intimes)
    Par lcl2000 dans le forum Termes techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2004, 09h54

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h02.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com